La dernière goutte.

2 réponses
Personnalité préférée des Français.
C'est HS, mais ça devrait plaire aux beaufs qui se sont déchainés sur les
miss Bolbec (d'accord,elles sont vraiment miss-ed, mais est-ce
une raison pour en rajouter sur une nature qui s'est montrée
déjà bien cruelle à leur égard).

http://www.sudouest.fr/2013/09/25/la-pression-des-parents-sur-l-inspecteur-d-academie-1179150-2362.php

2 réponses

Solanar
Personnalité préférée des Français. a pensé très fort :
C'est HS, mais ça devrait plaire aux beaufs qui se sont déchainés sur les
miss Bolbec (d'accord,elles sont vraiment miss-ed, mais est-ce
une raison pour en rajouter sur une nature qui s'est montrée
déjà bien cruelle à leur égard).

http://www.sudouest.fr/2013/09/25/la-pression-des-parents-sur-l-inspecteur-d-academie-1179150-2362.php

Tu sais, il suffirait que ces miss Bolbec voient la tronche de ceux qui
se moquent d'elles ou la tronche de leur femme pour ne pas se vexer.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
LeLapin
Le Wed, 25 Sep 2013 17:04:08 +0200
Personnalité préférée des Français. <bu.jean-pierr a écrit :

C'est HS, mais ça devrait plaire aux beaufs qui se sont déchain és sur
les miss Bolbec (d'accord,elles sont vraiment miss-ed, mais est-ce
une raison pour en rajouter sur une nature qui s'est montrée
déjà bien cruelle à leur égard).

http://www.sudouest.fr/2013/09/25/la-pression-des-parents-sur-l-inspecteu r-d-academie-1179150-2362.php

Je ne vois pas trop le rapport entre la volonté de parents d'él èves
d'avoir des enseignants et celle de jeunes filles de gagner un panier
garni en montrant la cruauté de la nature.

S'il ne s'agissait que d'une allusion à la Baïse avec Condom, c'e st
autre chose. ;)