Dernière MAJ le 14/11/07

Loulyon
Bonjour,
Depuis le 24/11 au soir il n'y a plus de mises à jour, est ce normal?
Avez vous le même problème?

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Loulyon*
qui nous disait:

Ma Freebox s'est bien mise à jour merci... ;o)
Mise à jour de quoi ??
Money ? Quelle version ?
La bourse ?
Tout ?
les trackers (belin !) ;o)
Exprime toi, n'aie pas peur !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Loulyon
Bonsoir,
Il s'agit des cours de bourse dans money 2005, plus de mises à jour depuis
le 24/11
Ma freebox va bien aussi merci
Amicalement

"CFrofro" a écrit dans le message de
Bonjour ou bonsoir à *Loulyon*
qui nous disait:

Ma Freebox s'est bien mise à jour merci... ;o)
> [...]

François Gble
résolu ?
cordialement.
françois (gble)