Derniere MAJ Microsoft

12 réponses
Milo
Bonjour à tous
je viens de faire les MAJ préconisées par Microsoft, et j'ai constaté un
problème avec un logiciel qui jusqu'a cette opération était OK, en
particulier celui qui me permet de transférer mes photos numériques sur mon
PC, je n'ai pas encore contrôler les autres...
J'ai réinstallé mon logiciel, idem...
J'ai donc désinstallé ces MAJ et là tout est rentré dans l'ordre. J'ai
commencé par installer la MAJ d'OE, pas de problème, ça vient donc des 5
autres majorations.
Si quelqu'un a une idée, merci par avance, ma solution actuelle est de
désinstaller les MAJ...
Bonne journée
http://cjoint.com/?enfjUaZghp

--

Milo

10 réponses

1 2
Milo
Milo wrote:
Bonjour à tous
je viens de faire les MAJ préconisées par Microsoft, et j'ai
constaté un problème avec un logiciel qui jusqu'a cette opération
était OK, en particulier celui qui me permet de transférer mes photos
numériques sur mon PC, je n'ai pas encore contrôler les autres...
J'ai réinstallé mon logiciel, idem...
J'ai donc désinstallé ces MAJ et là tout est rentré dans l'ordre.
J'ai commencé par installer la MAJ d'OE, pas de problème, ça vient
donc des 5 autres majorations.
Si quelqu'un a une idée, merci par avance, ma solution actuelle est de
désinstaller les MAJ...
Bonne journée
http://cjoint.com/?enfjUaZghp

Bonjour à tous
Je vais poster sur le forum XP car après investigations le probleme
viendrait de la KB908531 ( mise à jour de sécurité pour windows XP) pour
info lorsque je supprime cette MAJ on me dit que les programmes mises à
jour de sécurite KB 911565, KB 912812et KB 911562 risquent de ne pas
fonctionner correctement????
Enfin si vous avez des idées, merci par avance

--

Milo

Laurent Jumet
Hello !

"Milo" wrote:

Je vais poster sur le forum XP car après investigations le probleme
viendrait de la KB908531 ( mise à jour de sécurité pour windows XP) pour
info lorsque je supprime cette MAJ on me dit que les programmes mises à
jour de sécurite KB 911565, KB 912812et KB 911562 risquent de ne pas
fonctionner correctement????
Enfin si vous avez des idées, merci par avance

Il semble qu'il y ait un ordre dans lequel il faille installer ces MAJ.
J'ai suivi celui dans lequel elles se présentent, pas celui de leur numéros.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

jp
Bonjour à tous
je viens de faire les MAJ préconisées par Microsoft, et j'ai const até
un problème avec un logiciel qui jusqu'a cette opération était OK , en
particulier celui qui me permet de transférer mes photos numériques sur
mon PC, je n'ai pas encore contrôler les autres...
J'ai réinstallé mon logiciel, idem...
J'ai donc désinstallé ces MAJ et là tout est rentré dans l'ord re. J'ai
commencé par installer la MAJ d'OE, pas de problème, ça vient don c des 5
autres majorations.
Si quelqu'un a une idée, merci par avance, ma solution actuelle est de
désinstaller les MAJ...
Bonne journée
http://cjoint.com/?enfjUaZghp

j'ai déja eu ce pbm avec une autre MAJ et le même logiciel
nikon.

Le + simple est d'utiliser un lecteur de carte, pour 15€ on
en trouve en grande surface.

kiki

Milo
Laurent Jumet wrote:
Hello !

"Milo" wrote:

Je vais poster sur le forum XP car après investigations le probleme
viendrait de la KB908531 ( mise à jour de sécurité pour windows XP)
pour info lorsque je supprime cette MAJ on me dit que les programmes
mises à jour de sécurite KB 911565, KB 912812et KB 911562 risquent
de ne pas fonctionner correctement????
Enfin si vous avez des idées, merci par avance

Il semble qu'il y ait un ordre dans lequel il faille installer ces
MAJ. J'ai suivi celui dans lequel elles se présentent, pas celui
de leur numéros.

Bonsoir Laurent
Merci de ta réponse, pour ce qui concerne l'ordre de téléchargement, celui
ci a été respecté au moment de la prise en charge automatique par WU, ce que
j'ai écrit n'est effectivement pas forcemment dans l'ordre, enfin
actuellement je n'ai pas réinstallé la KB 908531, je n'ai pas vu d'autre
problème pour lemoment, j'espère qu'une solution viendra prochainement à
bout de cet ennui.
Bonne soirée

--

Milo

jp wrote:
Bonjour à tous
je viens de faire les MAJ préconisées par Microsoft, et j'ai
constaté un problème avec un logiciel qui jusqu'a cette opération
était OK, en particulier celui qui me permet de transférer mes
photos numériques sur mon PC, je n'ai pas encore contrôler les
autres... J'ai réinstallé mon logiciel, idem...
J'ai donc désinstallé ces MAJ et là tout est rentré dans l'ordre.
J'ai commencé par installer la MAJ d'OE, pas de problème, ça vient
donc des 5 autres majorations.
Si quelqu'un a une idée, merci par avance, ma solution actuelle est de
désinstaller les MAJ...
Bonne journée
http://cjoint.com/?enfjUaZghp

j'ai déja eu ce pbm avec une autre MAJ et le même logiciel
nikon.

Le + simple est d'utiliser un lecteur de carte, pour 15€ on
en trouve en grande surface.

Salut jp
merci de ta réponse, mais visionner les photos n'est pas mon seul souci, je
classe également toutes mes photos dans des dossiers.
Bonne soirée

--

Milo

Jacquouille la Fripouille
"Milo" a écrit dans le message de
news:%
Milo wrote:
Bonjour à tous
je viens de faire les MAJ préconisées par Microsoft, et j'ai
constaté un problème avec un logiciel qui jusqu'a cette opération
était OK, en particulier celui qui me permet de transférer mes photos
numériques sur mon PC, je n'ai pas encore contrôler les autres...
J'ai réinstallé mon logiciel, idem...
J'ai donc désinstallé ces MAJ et là tout est rentré dans l'ordre.
J'ai commencé par installer la MAJ d'OE, pas de problème, ça vient
donc des 5 autres majorations.
Si quelqu'un a une idée, merci par avance, ma solution actuelle est de
désinstaller les MAJ...
Bonne journée
http://cjoint.com/?enfjUaZghp

Essaye d'installer les patchs 1 par 1 et de rebooter à chaque fois. Ça a

marché pour d'autres.
--
Jacquouille la Fripouille

Milo
Jacquouille la Fripouille wrote:
"Milo" a écrit dans le message de
news:%
Milo wrote:
Bonjour à tous
je viens de faire les MAJ préconisées par Microsoft, et j'ai
constaté un problème avec un logiciel qui jusqu'a cette opération
était OK, en particulier celui qui me permet de transférer mes
photos numériques sur mon PC, je n'ai pas encore contrôler les
autres... J'ai réinstallé mon logiciel, idem...
J'ai donc désinstallé ces MAJ et là tout est rentré dans l'ordre.
J'ai commencé par installer la MAJ d'OE, pas de problème, ça vient
donc des 5 autres majorations.
Si quelqu'un a une idée, merci par avance, ma solution actuelle est
de désinstaller les MAJ...
Bonne journée
http://cjoint.com/?enfjUaZghp

Essaye d'installer les patchs 1 par 1 et de rebooter à chaque fois.

Ça a marché pour d'autres.

Salut Jacquouille la fripuoille
Merci aussi de ta réponse, une petite précision le "reboote" doit il être
fait même quand cela n'est pas demlandé?, car en faisant cette manip
seulement trois MAJ sont concernées par le reboote
bonne journée à toi

--

Milo

Laurent Jumet
Hello !

"Jacquouille la Fripouille" wrote:

Essaye d'installer les patchs 1 par 1 et de rebooter à chaque fois. Ça a
marché pour d'autres.

Moi j'ai installé tous les patches sans rebooter, dans l'ordre où ils étaient présentés.
À ce jour, je ne vois rien de spécial.

Le point important que je souligne, est qu'au moins un de ces patches essaie de sortir sur le net en cours d'install. Il faut donc que ça lui soit possible: en ligne, pare-feu, etc...

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Steph
Le 14/04/2006 08:46, Laurent Jumet disait:
Le point important que je souligne, est qu'au moins un de ces patches essaie de sortir sur le net en cours d'install. Il faut donc que ça lui soit possible: en ligne, pare-feu, etc...

Alors çà c'est vraiment un truc détestable quand, en pleine install, il
faut autoriser un process temp dans son pare-feu...

Mais je n'ai pas eu à le faire cette fois (XP Pro SP2 + OutPost)

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire

Jacquouille la Fripouille
"Milo" a écrit dans le message de
news:
Essaye d'installer les patchs 1 par 1 et de rebooter à chaque fois.
Ça a marché pour d'autres.

Salut Jacquouille la fripuoille
Merci aussi de ta réponse, une petite précision le "reboote" doit il être
fait même quand cela n'est pas demlandé?, car en faisant cette manip
seulement trois MAJ sont concernées par le reboote
bonne journée à toi

OK, que pour les patchs où le reboot est nécessaire.

--
Jacquouille la Fripouille

1 2