Dernière nouvelles du front de la boboïtude.

Maréchal Nourevoilat
Ce qu'il a de formidable avec Télémarade, c'est qu'il y a toujours
au moins une connerie qui mérite le scanner.
Un crétin qui n'a toujours pas compris que droite et gauche ça ne veut strictement
plus rien dire en 2014...ah si marier les pédés...la belle affaire...

http://cjoint.com/14ma/DCcrbqJE8ZR_img004t.jpg

--
"Nous n'avons que trois cent millions de neurones à notre disposition. Alors
ne les encombrons pas de choses inutiles"

1 2 3 4
Maréchal Nourevoilat
"Dominique" a écrit dans le message de news:levrak$3i5$
Le 02/03/2014 18:07, François a écrit :

Vous pouvez aussi porter plainte à son FAI.

Nouvoilat peut avoir des remarques de belle profondeur et se vautrer lamentablement dans des blagues de salle de
garde.

http://www.youtube.com/watch?v=OQ6WQ78iSi0
François
"Alf92" a écrit dans le message de news:
53137910$0$2022$
Dominique a formulé :
Le 02/03/2014 18:07, François a écrit :

Vous pouvez aussi porter plainte à son FAI.

Nouvoilat peut avoir des remarques de belle profondeur et se vautrer
lamentablement dans des blagues de salle de garde.

Je n'essaye pas de discuter avec lui, c'est sans aucun espoir. Essaye de
faire boire un âne qui n'a pas soif.

c'est juste un gros con qui aime qu'on parle de lui.
là il est servi.

Je suis de votre avis, on appelle ça une p'tite'bite...
L'ayant plonké depuis longtemps, je suis obligé de lire
ses merdes de mégalo par les réponses des autres
intervenants....
Maréchal Nourevoilat
"François" a écrit dans le message de news:53138098$0$2212$
[...]

Surtout ne change rien, goitreux des Pyrénées !

je suis obligé

Y a 46 qui te pointe avec un Luger ?

de lire
ses merdes de mégalo par les réponses des autres
intervenants....

Ricco
Alf92 a formulé la demande :
Dominique a formulé :
[...]

si on parlait de Mac versus PC ?
Ricco
Dominique a couché sur son écran :
Le 02/03/2014 19:31, Alf92 a écrit :

c'est juste un gros con qui aime qu'on parle de lui.
là il est servi.

Peut-être apprécie-t-il être giflé en public...

ou en privé aussi ?
Alf92
Ricco a formulé :
Alf92 a formulé la demande :
Dominique a formulé :
[...]

pour ou contre la peine de mort ?
Dominique
Le 03/03/2014 18:23, Alf92 a écrit :

si on parlait de Mac versus PC ?

pour ou contre la peine de mort ?

Pour ou contre l'expulsion des sans papiers ?

--
Dominique
Esto quod es
Ricco
Alf92 avait énoncé :
Ricco a formulé :
Alf92 a formulé la demande :
Dominique a formulé :
[...]

ah, tu m'a eu
et j'ajoute " rétablissement de la peine de mort pour les pédophiles "
tu dis mieux ?
LeLapin
Le Tue, 04 Mar 2014 10:38:47 +0100
Ricco a écrit :

Alf92 avait énoncé :
> Ricco a formulé :

> pour ou contre la peine de mort ?

ah, tu m'a eu
et j'ajoute " rétablissement de la peine de mort pour les pédop hiles "
tu dis mieux ?

Et les Etarrak ? :D
Dominique
Le 04/03/2014 10:38, Ricco a écrit :

et j'ajoute " rétablissement de la peine de mort pour les pédophiles "
tu dis mieux ?

Oui : les politiciens sont-ils tous pourris ?

--
Dominique
Esto quod es