dernière page différente ?

Waldo
Bonjour, je cherche une solution pour que la derni=E8re page=20
d'une fusion soit diff=E9rente, avec un petit texte en plus=20
=E0 la fin du texte fusionn=E9 "normal".

J'ai essay=E9 de voir s'il y avait une solution en jouant=20
avec les pieds de page, mais je n'ai pas trouv=E9 ...

Merci de votre aide !

circé
Je suis en effet très inquiète !....
Y a pas un docteur dans le forum ?.... :-)))

Circé

Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 17/04/2004 22:41 vous nous disiez ceci :
[Gros couic]

Et voilà. Le petit texte sera ajouté à la fin de
chaque fusion quel que soit le nombre d'enregistrements.

Dit Circé, y sont tombé sur la tête pendant qu'on etait pas la ou quoi ?
C'est plus du superfétatoire ça, c'est devenu de l'extrafétatoire au
moins !!!

Moi je mettrais bien une feuille dans la photocopieuse, mais bon...
c'est vrai que j'ai pas de macros pour ça ;-)))))))))

Anacoluthe
1 2