la dernière phrase ma fait rire

6 réponses
Néo, l'Élu
------
Cher Client,
Nous souhaitons vous informer qu'Í  compter du 25 Février 2022, afin de renforcer
votre sécurité et conformément Í  la seconde directive européenne sur les services
de paiement(2), votre identifiant et votre code secret de connexion ne suffiront
plus pour accéder Í  votre Espace Client ".

Suite Í  ces nouvelles mesures, Il est impératif de nous reconfirmer votre numéro de
téléphone mobile. Il vous sera indispensable pour accéder Í  votre espace client,
consulter vos comptes via l'Appli ou Internet, réaliser vos opérations et régler
vos achats en ligne.
Je réactive mon numéro fiabilisé

"Sans déclaration de ce numéro avant le 25 Février 2022, vous ne pourrez plus
accéder Í  vos services de banque Í  distance, depuis votre Appli mobile ou votre
espace client."
Merci de votre confiance
LelCréditiAgricole
ce message provient d'un expediteur de confiance
------

la dernière phrase ma fait rire, sans blague c'est comme Oral-B utilisé par tous
les dentistes du Monde!

suivi droit internet

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/

6 réponses

Néo, l'Élu
Le 22 février 2022 Í  11:15, Néo, l'Élu a écrit :
------
Cher Client,
Nous souhaitons vous informer qu'Í  compter du 25 Février 2022, afin de renforcer
votre sécurité et conformément Í  la seconde directive européenne sur les services
de paiement(2), votre identifiant et votre code secret de connexion ne suffiront
plus pour accéder Í  votre Espace Client ".
Suite Í  ces nouvelles mesures, Il est impératif de nous reconfirmer votre numéro de
téléphone mobile. Il vous sera indispensable pour accéder Í  votre espace client,
consulter vos comptes via l'Appli ou Internet, réaliser vos opérations et régler
vos achats en ligne.
Je réactive mon numéro fiabilisé
"Sans déclaration de ce numéro avant le 25 Février 2022, vous ne pourrez plus
accéder Í  vos services de banque Í  distance, depuis votre Appli mobile ou votre
espace client."
Merci de votre confiance
LelCréditiAgricole
ce message provient d'un expediteur de confiance
------
la dernière phrase ma fait rire, sans blague c'est comme Oral-B utilisé par tous
les dentistes du Monde!
suivi droit internet
--

Hier au 20h de TF1, ils ont parler d'arnaques sur internet et ils ont dit que quasi
toutes les arnaques venais de l'Afrique Noire./
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/
Dobb
"Néo, l'Élu" :
Cher Client,
Nous souhaitons vous informer qu'Í  compter du 25 Février 2022, afin de renforcer
votre sécurité et conformément Í  la seconde directive européenne sur les services
de paiement(2), votre identifiant et votre code secret de connexion ne suffiront
plus pour accéder Í  votre Espace Client ".
Suite Í  ces nouvelles mesures, Il est impératif de nous reconfirmer votre numéro de
téléphone mobile. Il vous sera indispensable pour accéder Í  votre espace client,
consulter vos comptes via l'Appli ou Internet, réaliser vos opérations et régler
vos achats en ligne.

VoilÍ  donc une banque qui, pour respecter les directives des
apparatchiks de la dictature d'Euromerde, explique calmement
que posséder un téléphone portable et payer un abonnement Í
la téléphonie mobile est désormais obligatoire pour avoir
accès Í  son propre argent, et que ceux qui n'en achètent
pas seront exclus des services bancaires.
Contraindre les gens Í  acheter un téléphone portable pour
bénéficier d'un service financier par ailleurs rendu
obligatoire par la loi (au-delÍ  d'un certain montant,
obligation de payer via la banque) n'est-il pas contraire
au droit européen sur l'interdiction des ventes conjointes
lorsqu'un des 2 éléments est un service financier ?
Dobb
Néo, l'Élu
Le 22 février 2022 Í  11:31, Dobb a écrit :
"Néo, l'Élu" :
Cher Client,
Nous souhaitons vous informer qu'Í  compter du 25 Février 2022, afin de renforcer
votre sécurité et conformément Í  la seconde directive européenne sur les services
de paiement(2), votre identifiant et votre code secret de connexion ne suffiront
plus pour accéder Í  votre Espace Client ".
Suite Í  ces nouvelles mesures, Il est impératif de nous reconfirmer votre numéro de
téléphone mobile. Il vous sera indispensable pour accéder Í  votre espace client,
consulter vos comptes via l'Appli ou Internet, réaliser vos opérations et régler
vos achats en ligne.

VoilÍ  donc une banque qui, pour respecter les directives des
apparatchiks de la dictature d'Euromerde, explique calmement
que posséder un téléphone portable et payer un abonnement Í
la téléphonie mobile est désormais obligatoire pour avoir
accès Í  son propre argent, et que ceux qui n'en achètent
pas seront exclus des services bancaires.
Contraindre les gens Í  acheter un téléphone portable pour
bénéficier d'un service financier par ailleurs rendu
obligatoire par la loi (au-delÍ  d'un certain montant,
obligation de payer via la banque) n'est-il pas contraire
au droit européen sur l'interdiction des ventes conjointes
lorsqu'un des 2 éléments est un service financier ?
Dobb

regarde le lien ou il faut cliquer pour accéder Í  son compte :
<http://webagreiscuripss.com/YnhiSkTJSdYvsB30qws2b8biXxU2VRzkyU4WpGC7iGHCTj0groGWexLL/A5M5SJaLZ1mSb5AJDzFyEKN2fsGIJP9ukf5hDfRJz1ugPJBL7ELiH9cd>
ce mail est une arnaque qui viens surement de l'Afrique noire
c'est pour ça que la dernière phrase ma fait rire!
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/
Dobb
"Néo, l'Élu" :
Cher Client,
Nous souhaitons vous informer qu'Í  compter du 25 Février 2022, afin de renforcer
votre sécurité et conformément Í  la seconde directive européenne sur les services
de paiement(2), votre identifiant et votre code secret de connexion ne suffiront
plus pour accéder Í  votre Espace Client ".
Suite Í  ces nouvelles mesures, Il est impératif de nous reconfirmer votre numéro de
téléphone mobile. Il vous sera indispensable pour accéder Í  votre espace client,
consulter vos comptes via l'Appli ou Internet, réaliser vos opérations et régler
vos achats en ligne.

VoilÍ  donc une banque qui, pour respecter les directives des
apparatchiks de la dictature d'Euromerde, explique calmement
que posséder un téléphone portable et payer un abonnement Í
la téléphonie mobile est désormais obligatoire pour avoir
accès Í  son propre argent, et que ceux qui n'en achètent
pas seront exclus des services bancaires.
Contraindre les gens Í  acheter un téléphone portable pour
bénéficier d'un service financier par ailleurs rendu
obligatoire par la loi (au-delÍ  d'un certain montant,
obligation de payer via la banque) n'est-il pas contraire
au droit européen sur l'interdiction des ventes conjointes
lorsqu'un des 2 éléments est un service financier ?

regarde le lien ou il faut cliquer pour accéder Í  son compte :
<http://webagreiscuripss.com/YnhiSkTJSdYvsB30qws2b8biXxU2VRzkyU4WpGC7iGHCTj0groGWexLL/A5M5SJaLZ1mSb5AJDzFyEKN2fsGIJP9ukf5hDfRJz1ugPJBL7ELiH9cd>

Pas accessible chez moi. Mais le nom de domaine Í  la con
suffit Í  voir que c'est une arnaque.
ce mail est une arnaque qui viens surement de l'Afrique noire

L'arnaque est indépendante du fait que des banques envoient
effectivement ce type de mail.
Par exemple, plus moyen de payer via Paypal sans avoir un
téléphone portable (codes de confirmation envoyés par SMS,
aucune alternative fonctionnelle sur téléphone fixe par
exemple). Paypal se retranche derrière les directives
européennes pour imposer l'achat d'un téléphone portable.
Dobb
pehache
Le 22/02/2022 Í  11:31, Dobb a écrit :
"Néo, l'Élu" :
Cher Client,
Nous souhaitons vous informer qu'Í  compter du 25 Février 2022, afin de
renforcer
votre sécurité et conformément Í  la seconde directive européenne sur
les services
de paiement(2), votre identifiant et votre code secret de connexion ne
suffiront
plus pour accéder Í  votre Espace Client ".
Suite Í  ces nouvelles mesures, Il est impératif de
nous reconfirmer votre numéro de
téléphone mobile. Il vous sera indispensable pour accéder Í  votre
espace client,
consulter vos comptes via l'Appli ou Internet, réaliser vos opérations
et régler
vos achats en ligne.

VoilÍ  donc une banque qui, pour respecter les directives des
apparatchiks de la dictature d'Euromerde, explique calmement
que posséder un téléphone portable et payer un abonnement Í
la téléphonie mobile est désormais obligatoire pour avoir
accès Í  son propre argent, et que ceux qui n'en achètent
pas seront exclus des services bancaires.

Ca n'est obligatoire que pour réaliser des opérations en ligne
(paiements, virements, etc...). Si tu as une banque traditionnelle avec
agence tu peux faire sans.
Contraindre les gens Í  acheter un téléphone portable pour
bénéficier d'un service financier par ailleurs rendu
obligatoire par la loi (au-delÍ  d'un certain montant,
obligation de payer via la banque) n'est-il pas contraire
au droit européen sur l'interdiction des ventes conjointes
lorsqu'un des 2 éléments est un service financier ?

Du coup non.
--
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes.", ST sur fr.bio.medecine
ST passe le mur du çon :
Néo, l'Élu
Le 22 février 2022 Í  13:31, Dobb a écrit :
"Néo, l'Élu" :
Cher Client,
Nous souhaitons vous informer qu'Í  compter du 25 Février 2022, afin de renforcer
votre sécurité et conformément Í  la seconde directive européenne sur les services
de paiement(2), votre identifiant et votre code secret de connexion ne suffiront
plus pour accéder Í  votre Espace Client ".
Suite Í  ces nouvelles mesures, Il est impératif de nous reconfirmer votre numéro de
téléphone mobile. Il vous sera indispensable pour accéder Í  votre espace client,
consulter vos comptes via l'Appli ou Internet, réaliser vos opérations et régler
vos achats en ligne.

VoilÍ  donc une banque qui, pour respecter les directives des
apparatchiks de la dictature d'Euromerde, explique calmement
que posséder un téléphone portable et payer un abonnement Í
la téléphonie mobile est désormais obligatoire pour avoir
accès Í  son propre argent, et que ceux qui n'en achètent
pas seront exclus des services bancaires.
Contraindre les gens Í  acheter un téléphone portable pour
bénéficier d'un service financier par ailleurs rendu
obligatoire par la loi (au-delÍ  d'un certain montant,
obligation de payer via la banque) n'est-il pas contraire
au droit européen sur l'interdiction des ventes conjointes
lorsqu'un des 2 éléments est un service financier ?

regarde le lien ou il faut cliquer pour accéder Í  son compte :
<http://webagreiscuripss.com/YnhiSkTJSdYvsB30qws2b8biXxU2VRzkyU4WpGC7iGHCTj0groGWexLL/A5M5SJaLZ1mSb5AJDzFyEKN2fsGIJP9ukf5hDfRJz1ugPJBL7ELiH9cd>

Pas accessible chez moi. Mais le nom de domaine Í  la con
suffit Í  voir que c'est une arnaque.
ce mail est une arnaque qui viens surement de l'Afrique noire

L'arnaque est indépendante du fait que des banques envoient
effectivement ce type de mail.
Par exemple, plus moyen de payer via Paypal sans avoir un
téléphone portable (codes de confirmation envoyés par SMS,
aucune alternative fonctionnelle sur téléphone fixe par
exemple). Paypal se retranche derrière les directives
européennes pour imposer l'achat d'un téléphone portable.
Dobb

tu chipote lÍ , a moins que tu as plus de 80 ans ce qui expliquerait pourquoi tu ne
suis pas le mouvement de l'évolution technologique.
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/