Dernière Safari ???

6 réponses
sanji
Salut

Sous OS X.3.3, avec la dernière mise à jour de sécurité du 3 mai
dernier, Safari a été "patché". J'en suis donc à la 1.2 (v125.1).

Je constate plusieurs soucis depuis, dans safari uniquement :
- Ralentissements
- Gel au chargement d'une page, ce qui ne m'arrivait jamais, et qui
m'oblige au force-quit
- Respect moindre de certaines CSS

Je suis repassé à Camino du coup, mais je me demandais si d'autres
avaient ce genre de soucis, ou si je devais peut-être chercher
ailleurs...

Merci.

--
Sanji

6 réponses

Alan JOBERT
Jean-Daniel SEYRES wrote:

- Gel au chargement d'une page, ce qui ne m'arrivait jamais, et qui
m'oblige au force-quit

Je n'ai pas installé la mise à jour de sécurité mais j'ai quand même eu
un plantage de safari hier sur la page de météo france, qui m'a forcé à
tuer l'application. Et ça a ralenti toute la machine..;

Cordialement.

--
Alan Jobert -=- Breizh Connection
Courriel : | Ouaibe : http://gosseyn2.free.fr
ICQ : 13663733 | Yahoo : jobert_alan | AIM/AOL : gosseyn30
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connait ;-)

pbezou
Jean-Daniel SEYRES wrote:

Salut

Sous OS X.3.3, avec la dernière mise à jour de sécurité du 3 mai
dernier, Safari a été "patché". J'en suis donc à la 1.2 (v125.1).

Je constate plusieurs soucis depuis, dans safari uniquement :
- Ralentissements
- Gel au chargement d'une page, ce qui ne m'arrivait jamais, et qui
m'oblige au force-quit
- Respect moindre de certaines CSS

Je suis repassé à Camino du coup, mais je me demandais si d'autres
avaient ce genre de soucis, ou si je devais peut-être chercher
ailleurs...

Rien constaté de tel ici.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

Saïd
Pascal Bezou :
Jean-Daniel SEYRES wrote:

Salut

Sous OS X.3.3, avec la dernière mise à jour de sécurité du 3 mai
dernier, Safari a été "patché". J'en suis donc à la 1.2 (v125.1).

J'ai la meme version de Safari, pourtant je n'ai pas applique la derniere
mise a jour de securite.

--
Saïd.

philo.ra
Jean-Daniel SEYRES wrote:

Salut

Sous OS X.3.3, avec la dernière mise à jour de sécurité du 3 mai
dernier, Safari a été "patché". J'en suis donc à la 1.2 (v125.1).

Je n'ai pas fait cette mise à jour, et pourtant j'ai la même version de
Safari.

Philippe RAI

sanji
Philippe RAI wrote:

Jean-Daniel SEYRES wrote:

Salut

Sous OS X.3.3, avec la dernière mise à jour de sécurité du 3 mai
dernier, Safari a été "patché". J'en suis donc à la 1.2 (v125.1).

Je n'ai pas fait cette mise à jour, et pourtant j'ai la même version de
Safari.

Je n'avais pas regardé avant le n° de version, mais à la 1ère ouverture
après mise à jour, il m'a proposé de mettre à jour Safari, ou le
trousseau, je ne sais plus. Enfin, comme à chaque fois...

L'exemple systématique est sur le site de Décathlon, en voulant cliquer
sur le liens pour les vélos.
Faut dire que ce site est particulièrement mal fait; que ce soit Safari,
Firefox, Camino, aucun ne l'affiche correctement.

--
Sanji

Saïd
Jean-Daniel SEYRES :
Philippe RAI wrote:

Jean-Daniel SEYRES wrote:

Salut

Sous OS X.3.3, avec la dernière mise à jour de sécurité du 3 mai
dernier, Safari a été "patché". J'en suis donc à la 1.2 (v125.1).

Je n'ai pas fait cette mise à jour, et pourtant j'ai la même version de
Safari.

Je n'avais pas regardé avant le n° de version, mais à la 1ère ouverture
après mise à jour, il m'a proposé de mettre à jour Safari, ou le
trousseau, je ne sais plus. Enfin, comme à chaque fois...

C'est le trousseau et c'est une demande d'ouverture.

L'exemple systématique est sur le site de Décathlon, en voulant cliquer
sur le liens pour les vélos.

Qui ne marche pas chez moi non plus. Et je n'ai pas mis la derniere
MaJ de securite.

Faut dire que ce site est particulièrement mal fait;

Effectivement. Tu as un autre exemple de page que tu n'arrives pas a
ouvrir.

--
Saïd.