Dernière section / Dernière page

jepac
Bonjour,

Je cherche, à l'aide d'une macro, à supprimer la dernière section et/ou
dernière page d'un document.

J'ai écrit la macro suivante mais cela ne fonctionne pas, pouvez-vous
m'aider ?

Selection.GoTo what:=wdGoToSection, which:=wdGoToLast
With Selection
.Sections(1).Range.Delete

Merci pour votre aide
Jean-Paul

Anacoluthe
Bonjour !

'jepac' nous a écrit ...
[...]

à part qu'il manque le 'End With' en dernière ligne ça me semble correct

Anacoluthe
« La vraie question est : pourquoi sélectionner ?
Et je ne connais pas la réponse. »
- Albert JACQUARD

Geo

[...]

La dernière section a pour numéro ActiveDocument.sections.count
Donc
ActiveDocument.sections(ActiveDocument.sections.count).range.delete

--
A+