dernière synchronisation serveur SUS ...

Denis
Bonjour à tous !

Je cherche à savoir si via WMI, il serait possible de localiser la date de
la dernière synchronisation faite par un
serveur SUS...

Si vous avez cette info, je vous en serais reconnaissant ;-)

Merci d'avance,

DNI

François Ropert
Bonjour à tous !

Bonjour

Je cherche à savoir si via WMI, il serait possible de localiser la date de
la dernière synchronisation faite par un
serveur SUS...

A priori aucune classe WMI pour SUS dans rootcimv2.

Par contre, tu peux récupérer l'information dans rootcimv2nt_logevent car
les synchros SUS sont enregistrées dans le journal d'événement "système".

@+

--
Dialoguer pour une meilleure sécurité
Chat for a better security

Communauté sécurité Microsoft (French Microsoft security community) :
http://www.rezalfr.org/securite

Denis
Ben oui, c'est pourtant évident ;-)

Comme quoi, on cherche des fois compliqué alors que ...

Merci pour m'avoir éclairé !
DNI.

"François Ropert" a écrit dans le
message de news: 426d44cd$0$25047$