la dernière tentative de redemarrage

2 réponses
djails
bonjour,

depuis ma réinstallation compléte du système j'ai en sortie de veille le
message suivant :

"la dernière tentative de redemarrage du système à partir de son emplacement
précèdent a échoué-voulez vous redémarrer
*effacer les données de restauration du systeme et revenir au menu de
démarrage du système
*continuer le redémarrage du systeme"

le 2 ne marche pas quelqun a til une idée

--
Djails

---
recettes et lieux du Nord et de l'Aisne http://lesitededjails.free.fr

2 réponses

djails
"djails" a écrit dans le message de news:
4185dbe6$0$5217$
bonjour,

depuis ma réinstallation compléte du système j'ai en sortie de veille le
message suivant :

"la dernière tentative de redemarrage du système à partir de son
emplacement précèdent a échoué-voulez vous redémarrer
*effacer les données de restauration du systeme et revenir au menu de
démarrage du système
*continuer le redémarrage du systeme"

le 2 ne marche pas quelqun a til une idée

comme quoi il n'est pas productif d'écrire des messages avant d'aller
déjeuner, j'ai oublié d'indiqué le systeme exploitation xp pro SP2, il y
avait avant win 98 sur c et xp pro sp2 sur f: et la veille marchait tres
bien depuis que j'ai supprimé win 98 ca semble poser des problèmes.
djails
"djails" a écrit dans le message de news:
4185dbe6$0$5217$
bonjour,

depuis ma réinstallation compléte du système j'ai en sortie de veille le
message suivant :

"la dernière tentative de redemarrage du système à partir de son
emplacement précèdent a échoué-voulez vous redémarrer
*effacer les données de restauration du systeme et revenir au menu de
démarrage du système
*continuer le redémarrage du systeme"

le 2 ne marche pas quelqun a til une idée

comme quoi il n'est pas productif d'écrire des messages avant d'aller
déjeuner, j'ai oublié d'indiqué le systeme exploitation xp pro SP2, il y
avait avant win 98 sur c et xp pro sp2 sur f: et la veille marchait tres
bien depuis que j'ai supprimé win 98 ca semble poser des problèmes.