Dernière valeur d'une colonne...

11 réponses
Al
Bonjour,

Comment avoir de manière simple une macro ou une fonction qui me renvoie la
dernière valeur d'une colonne ?

Merci pour vos réponses à tous
Al

1 réponse

1 2
lSteph
Re,

Merci pour cette réponse claire.

Mais bon... c'est un avis ...
Et c'est vrai qu'en outre cela risquerait d'être lourd, d'ailleurs

comme on dit le mieux est souvent l'ennemi du bien.

@+
lSteph

AV a pensé très fort :
Ave,

L'intérêt de passer par un range est, en utilisation classique, de n'avoir
pas à saisir l'argument de la fonction mais de pouvoir directement cliquer
sur la lettre ou le N° de colonne (selon le type de référence choisie dans
l'application).
Pourquoi pas aussi (comme ton exemple) passer par un index de colonne.
Par contre, "mélanger" en offrant les 2 possiblités de type d'argument ne me
semble pas apporter un "plus" mais une "lourdeur" supplémentaire du fait du
nombre de tests supplémentaires à faire ....
Mais bon... c'est un avis ...

AV

--
- -

1 2