Derniere valeur

3 réponses
LeeLeclerc246
Bonjour!
J'ai un champs avec une liste déroulante et je voudrais que quand je saisie
un nouvel enreg. que la dernière valeur entrée dans le champs soit présent!
Est-ce possible avec une liste déroulante ou dois-je le faire avec un
contrôle texte?

Merci!

3 réponses

Thierry (ze Titi)
Bonjour LeeLeclerc246 !

En remontant de quelques messages avant de poster, tu aurais pu
constater que la solution a été donnée hier...

taListe.Requery

Message du mardi 28/08/2007

Bonjour!
J'ai un champs avec une liste déroulante et je voudrais que quand je saisie
un nouvel enreg. que la dernière valeur entrée dans le champs soit présent!
Est-ce possible avec une liste déroulante ou dois-je le faire avec un
contrôle texte?

Merci!

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

LeeLeclerc246
Désolée je ne la trouve pas?

Bonjour LeeLeclerc246 !

En remontant de quelques messages avant de poster, tu aurais pu
constater que la solution a été donnée hier...

taListe.Requery

Message du mardi 28/08/2007

Bonjour!
J'ai un champs avec une liste déroulante et je voudrais que quand je saisie
un nouvel enreg. que la dernière valeur entrée dans le champs soit présent!
Est-ce possible avec une liste déroulante ou dois-je le faire avec un
contrôle texte?

Merci!

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Thierry (ze Titi)
...
J'ai redonné la réponse. Dans l'évènement "Après mise à jour" de ton
formulaire, tu mets juste:

taListe.Requery

En ce jour mémorable du mardi 28/08/2007, tu as émis l'idée suivante:
Désolée je ne la trouve pas?

Bonjour LeeLeclerc246 !

En remontant de quelques messages avant de poster, tu aurais pu
constater que la solution a été donnée hier...

taListe.Requery

Message du mardi 28/08/2007

Bonjour!
J'ai un champs avec une liste déroulante et je voudrais que quand je saisie
un nouvel enreg. que la dernière valeur entrée dans le champs soit présent!
Est-ce possible avec une liste déroulante ou dois-je le faire avec un
contrôle texte?

Merci!

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info