Derniere valeur

LeeLeclerc246
Bonjour!
J'ai un champs avec une liste déroulante et je voudrais que quand je saisie
un nouvel enreg. que la dernière valeur entrée dans le champs soit présent!
Est-ce possible avec une liste déroulante ou dois-je le faire avec un
contrôle texte?

Merci!

Thierry (ze Titi)
Bonjour LeeLeclerc246 !

En remontant de quelques messages avant de poster, tu aurais pu
constater que la solution a été donnée hier...

taListe.Requery

Message du mardi 28/08/2007

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Thierry (ze Titi)
J'ai redonné la réponse. Dans l'évènement "Après mise à jour" de ton
formulaire, tu mets juste:

taListe.Requery

En ce jour mémorable du mardi 28/08/2007, tu as émis l'idée suivante: