dernière version de Money

bernardmer
Bonjour

j'utilise MONEY 2003 depuis de nombreuses années, y a t'il une date de
prévue à laquelle ils effectueront un blocage de l'utilisation de 2003 ?

y a t-il une nouvelle version de prévue en français en 2007 ?

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour bernardmer*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour

j'utilise MONEY 2003 depuis de nombreuses années, y a t'il une date de
prévue à laquelle ils effectueront un blocage de l'utilisation de
2003 ?

Non.

y a t-il une nouvelle version de prévue en français en 2007 ?

Non

Reste sous 2003 ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille
CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *Jacquouille la Fripouille*
qui nous disait :

Toutafé d'accord avec Jacquouille la Fripouille !!
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou