dernière version de Money

2 réponses
bernardmer
Bonjour

j'utilise MONEY 2003 depuis de nombreuses années, y a t'il une date de
prévue à laquelle ils effectueront un blocage de l'utilisation de 2003 ?

y a t-il une nouvelle version de prévue en français en 2007 ?

Merci

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour bernardmer*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour

j'utilise MONEY 2003 depuis de nombreuses années, y a t'il une date de
prévue à laquelle ils effectueront un blocage de l'utilisation de
2003 ?

Non.

y a t-il une nouvelle version de prévue en français en 2007 ?

Non

Reste sous 2003 ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille
CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *Jacquouille la Fripouille*
qui nous disait :
||| j'utilise MONEY 2003 depuis de nombreuses années, y a t'il une date
||| de prévue à laquelle ils effectueront un blocage de l'utilisation de
||| 2003 ?
||
|| Non.

||| y a t-il une nouvelle version de prévue en français en 2007 ?
||
|| Non
||
|| Reste sous 2003 ! :o)

Toutafé d'accord avec Jacquouille la Fripouille !!
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp