Dernière version de OE 6

9 réponses
Germa
Bonjour,

Après avoir potassé plusieurs FAQ sur OE (notamment Microsoft), je n'ai
pas trouvé de réponse satisfaisante à cette question toute simple :

Où doit-on regarder sur Internet afin de voir quelle est la dernière
version d'OE à un instant précis ?

Cette succession de patchs dont certaines versions corrigent les
précédentes n'est pas toujours simple...

Windows Update m'indique qu'il n' y a pas pour ma configuration de mise
à jour critique actuellement disponible alors qu'il me semble qu'il y a
une version plus récente de OE que la mienne (6.00.2800.1123).

Si c'est le cas, que doit-on installer exactement comme patch parce
qu'il me semble que tout cela n'est pas très clair...(c'est vrai que je
fatigue en ce moment !)

Merci pour vos réponses

Germa

--
On n'est pas heureux : notre bonheur,
c'est le silence du malheur.

Jules Renard

Enlever le 0 pour répondre

9 réponses

MG des PO
"Germa" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Après avoir potassé plusieurs FAQ sur OE (notamment Microsoft), je n'ai
pas trouvé de réponse satisfaisante à cette question toute simple :

Où doit-on regarder sur Internet afin de voir quelle est la dernière
version d'OE à un instant précis ?
Merci pour vos réponses
Germa
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bonjour .
Tout simplement me parait-il , se placer dans la page d'accueil de IE , et
cliquer sur le point d'interrogation

Bon W-K

JacK
sur les news:,
Germa signalait:
Bonjour,

Après avoir potassé plusieurs FAQ sur OE (notamment Microsoft), je
n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à cette question toute
simple :

Où doit-on regarder sur Internet afin de voir quelle est la dernière
version d'OE à un instant précis ?

Cette succession de patchs dont certaines versions corrigent les
précédentes n'est pas toujours simple...

Windows Update m'indique qu'il n' y a pas pour ma configuration de
mise à jour critique actuellement disponible alors qu'il me semble
qu'il y a une version plus récente de OE que la mienne
(6.00.2800.1123).

Si c'est le cas, que doit-on installer exactement comme patch parce
qu'il me semble que tout cela n'est pas très clair...(c'est vrai que
je fatigue en ce moment !)

Merci pour vos réponses

Germa

'lut,

Ta version d'OE/IE est à jour comme le montre tes headers :
Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1158
X-MIMEOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2800.1165
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to answer - Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?ojoFyWG7FQ
@(*0*)@ JacK

Philippe Gatbois

Bonjour,

Après avoir potassé plusieurs FAQ sur OE (notamment Microsoft), je n'ai
pas trouvé de réponse satisfaisante à cette question toute simple :

Où doit-on regarder sur Internet afin de voir quelle est la dernière
version d'OE à un instant précis ?

Cette succession de patchs dont certaines versions corrigent les
précédentes n'est pas toujours simple...

Windows Update m'indique qu'il n' y a pas pour ma configuration de mise
à jour critique actuellement disponible alors qu'il me semble qu'il y a
une version plus récente de OE que la mienne (6.00.2800.1123).
Ton OE est Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1158 selon ton header.

Germa
Philippe Gatbois wrote:

Bonjour,

Après avoir potassé plusieurs FAQ sur OE (notamment Microsoft), je
n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à cette question toute
simple :

Où doit-on regarder sur Internet afin de voir quelle est la dernière
version d'OE à un instant précis ?

Cette succession de patchs dont certaines versions corrigent les
précédentes n'est pas toujours simple...

Windows Update m'indique qu'il n' y a pas pour ma configuration de
mise à jour critique actuellement disponible alors qu'il me semble
qu'il y a une version plus récente de OE que la mienne
(6.00.2800.1123).
Ton OE est Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1158 selon ton header.

Merci pour vos réponses.

2 choses cependant :

* la rubrique "à propos de Microsoft Outlook Express" dans le point
d'interrogation m'indique bien dans le titre qu'il s'agit de la version
Effectivement des DLL ont des numéros de version plus réçente, alors
laquelle fait référence ?

*Ou trouve t'on l'info sur Internet qui indique que la dernière version
est actuellement la 6.00.2800.1158 ???

--

On n'est pas heureux : notre bonheur,
c'est le silence du malheur.

Jules Renard

Enlever le 0 pour répondre

scraper
Dans son post news:e6PHc$,
Germa écrivait déjà :

Merci pour vos réponses.

2 choses cependant :

* la rubrique "à propos de Microsoft Outlook Express" dans le point
d'interrogation m'indique bien dans le titre qu'il s'agit de la
version
Effectivement des DLL ont des numéros de version plus réçente, alors
laquelle fait référence ?

salut !

toutes ! :-)

*Ou trouve t'on l'info sur Internet qui indique que la dernière
version est actuellement la 6.00.2800.1158 ???

ci dessous ... (sauf erreur ?) corrigez moi si je me plante.... les congés, tout ça ... lol

Version : 6.0-2800
Patch : 1123

Msoe.dll : 1158
Msoeres.dll : 1194
Inetcomm.dll : 1165
Mshtml.dll : 1173

--
Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Germa
scraper wrote:
Dans son post news:e6PHc$,
Germa écrivait déjà :

Merci pour vos réponses.

2 choses cependant :

* la rubrique "à propos de Microsoft Outlook Express" dans le point
d'interrogation m'indique bien dans le titre qu'il s'agit de la
version
Effectivement des DLL ont des numéros de version plus réçente, alors
laquelle fait référence ?

salut !

toutes ! :-)

*Ou trouve t'on l'info sur Internet qui indique que la dernière
version est actuellement la 6.00.2800.1158 ???

ci dessous ... (sauf erreur ?) corrigez moi si je me plante.... les
congés, tout ça ... lol

Version : 6.0-2800
Patch : 1123

Msoe.dll : 1158
Msoeres.dll : 1194
Inetcomm.dll : 1165
Mshtml.dll : 1173

Salut Scraper

Un internaute qui veut vérifier si sa version est à jour, doit bien
pouvoir aller quelque part, sur un site de Micosoft, non ???
Et si oui, sais tu où ??

Sinon, cela signifie qu'il faut aller à la pêche des patchs (tiens c'est
marrant ça...) mais sans certitude de ne pas en oublier.

J'espère que je me fais comprendre après une soirée, un peu difficile...

Germa

--
Si d'une discussion pouvait sortir la moindre vérité,
on discuterait moins.

Jules Renard

Jceel
Bonjour ...Germa qui nous as a dit
* Un internaute qui veut vérifier si sa version est à jour, doit bien
* pouvoir aller quelque part, sur un site de Micosoft, non ???
* Et si oui, sais tu où ??

tout betement sur démarrer update.... qui te dira s'il y a des mises à
jour pour toi... s'il ne te dit rien c'est que tu es à jour ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

scraper
Dans son post news:,
Germa écrivait déjà :

Salut Scraper

Un internaute qui veut vérifier si sa version est à jour, doit bien
pouvoir aller quelque part, sur un site de Micosoft, non ???
Et si oui, sais tu où ??

Sinon, cela signifie qu'il faut aller à la pêche des patchs (tiens
c'est marrant ça...) mais sans certitude de ne pas en oublier.

J'espère que je me fais comprendre après une soirée, un peu
difficile...

Germa

salut (re)

oui, je comprends bien ce que tu veux dire ....

outre la réponse de jceel (imparable de simplicité lol , je ne vois que ce que tu fais, en cas de doute : demander !

à ma connaissance, il y a pas de site, hormis update de chez µsoft, qui scanne ton ordi, et qui, en focntion de ton OS, ta langue,
et autres paramètres, te dise si tu es à jour ou pas ....

j'avais un temps pensé intégrer ça à scan_ordi ... pis j'ai arrêté : trop la zone !!

--
Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Germa
scraper wrote:
Dans son post news:,
Germa écrivait déjà :

Salut Scraper

Un internaute qui veut vérifier si sa version est à jour, doit bien
pouvoir aller quelque part, sur un site de Micosoft, non ???
Et si oui, sais tu où ??

Sinon, cela signifie qu'il faut aller à la pêche des patchs (tiens
c'est marrant ça...) mais sans certitude de ne pas en oublier.

J'espère que je me fais comprendre après une soirée, un peu
difficile...

Germa

salut (re)

oui, je comprends bien ce que tu veux dire ....

outre la réponse de jceel (imparable de simplicité lol , je ne
vois que ce que tu fais, en cas de doute : demander !

à ma connaissance, il y a pas de site, hormis update de chez µsoft,
qui scanne ton ordi, et qui, en focntion de ton OS, ta langue,
et autres paramètres, te dise si tu es à jour ou pas ....

j'avais un temps pensé intégrer ça à scan_ordi ... pis j'ai arrêté :
trop la zone !!

Merci pour les réponses
Cela confirme ce que je pensais.
Pour ce qui concerne Windows Update, comme ça fait un moment qu'il me
dit que je suis à jour, j'étais un peu sceptique, mais bon on verra
bien...

Bon dimanche à tous.

--
Si d'une discussion pouvait sortir la moindre vérité,
on discuterait moins.

Jules Renard