Dernière version de Firefox...

14 réponses
P4nd1-P4nd4
Corrige 13 failles, dont 11 très risquées

http://www.zdnet.com/blog/security/firefox-plugs-drive-by-download-security-holes/7828?tag=content;feature-roto

Dépéchez - vous de mettre à jour cette merde

4 réponses

1 2
Tonton Th
On 12/13/2010 10:01 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

M$ a paumé les sources ?

Oui ils ont perdu toutes les sources de Windows, c'est pourquoi sous
l'interface de Windows 7 on trouve Linux...

On dirait bien du pandi-panda : idiot, creux et à peine drôle,
un peu comme un hyperpôle sur le déclin... Triste, morde et
presque ironique.

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
P4nd1-P4nd4
Tonton Th avait prétendu :
On 12/13/2010 10:01 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

M$ a paumé les sources ?

Oui ils ont perdu toutes les sources de Windows, c'est pourquoi sous
l'interface de Windows 7 on trouve Linux...

On dirait bien du pandi-panda : idiot, creux et à peine drôle,
un peu comme un hyperpôle sur le déclin... Triste, morde et
presque ironique.

Certains sont sur le déclin, d'autres n'ont pas eu la chance de
décoller...
Aeris
Tonton Th wrote:

On dirait bien du pandi-panda : idiot, creux et à peine drôle,
un peu comme un hyperpôle sur le déclin... Triste, morde et
presque ironique.

En même temps il me semble avoir lu un truc sur une présentation au « public
» d'une pré-version de Vista où durant la présentation, certains participant
avait cru reconnaître des messages d'erreur de BSD lors du plantage du PC de
démo! (Cela prouverait d'autant plus l'incompétence de Microsoft qui
arriverait à faire planter un BSD!)
NiKo
Le 13/12/2010 22:01, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Baton Rouge a émis l'idée suivante :
On 13 Dec 2010 16:30:47 GMT, batyann811 wrote:

Le Mon, 13 Dec 2010 17:21:49 +0100, Baton Rouge a écrit :

Et encore, *un mois et demi* pour patcher, c'est plutôt rapide.

C'est même super rapide quand tu penses qu'ils ont paumé les sources
et qu'ils sont obligé de patcher directement le binaire.

M$ a paumé les sources ?

Oui ils ont perdu toutes les sources de Windows, c'est pourquoi sous
l'interface de Windows 7 on trouve Linux...

Ça doit être une version de Linux dont ils ont perdus les sources, pour
être aussi boggué et troué que ça ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
1 2