Dernière version Front Page

Christian Hugoud - Xtrem7
Salut à tous,

J'utilise FP 2000. J'aime bien, à ce détail près qu'il est impossible de
déployer en FTP. Or, sur un site que j'ai à faire, je dois utiliser FTP,
accéder au htaccess etc... Bref du 100% web compatible, et du 0% FP 2000
compatible.

Est-ce possible avec la dernière version de FP, ou alors faut-il passer
sur DreamWeaver ?

Cordialement.

Christian

Dexdex
Bonjour,
je ne suis pas un pro du web, et ne fais que de simples sites statiques en
html. FP2000 comme FP2002 permettent de publier en ftp, sans les extensions.
Ca n'est certes pas très luxueux, ni très bien documenté, mais ça marche.
Dex
www.jazzboulevard.net
www.youyou.ch

"Christian Hugoud - Xtrem7" a écrit dans le message de
[...]

Christian Hugoud - Xtrem7
Merci

> [...]

2000
> compatible.
>
> Est-ce possible avec la dernière version de FP, ou alors faut-il

Document Office
Bonjour,

La publication de site Web via FTP avec Frontpage est
expliquer à l'adresse suivante sous forme de didactitiel :

http://officebeta.microsoft.com/training/training.aspx?
AssetID=RC010405101033&CTT=1&Originì010231151033&QueryID
=_xy39VMpO

Par contre c'est en anglais!!

Bonne journée.

> [...]

2000
> compatible.
>
> Est-ce possible avec la dernière version de FP, ou

.

Document Office
Pas de quoi!

J'espère que c'était ce que vous cherchiez.

Bonne journée.

> [...]

2000
> compatible.
>
> Est-ce possible avec la dernière version de FP, ou

.

.