Derniére version de Money?

bonjour
quel est la dernière version de money et comment puis je faire pour
l'acheter en ligne?
bien à vous

Geo
Bonjour

bonjour
quel est la dernière version de money et comment puis je faire pour l'acheter en ligne?
bien à vous

C'est la version 2005, mais Money n'est plus en vente.
Cette page :
http://www.microsoft.com/france/chezvous/logiciels/money/default.mspx
laissait penser qu'il y aurait une version gratuite définitive, mais
toujours rien.

--
A+
Natéag

[...]

Mais elle existe en anglais, ce qui est bon signe.. Non compatible avec les
sauvegardes françaises.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Natéag*
<news:% :

[...]

C'est pour les States. Le reste du monde n'intéressse plus MS pour Money ...
:-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Natéag*
<news:% :

[...]

... :-(

Et en plus, ce NG ferme dans 8 jours. :-(