Derniére version de Money?

4 réponses
bonjour
quel est la dernière version de money et comment puis je faire pour
l'acheter en ligne?
bien à vous

4 réponses

Geo
Bonjour

bonjour
quel est la dernière version de money et comment puis je faire pour l'acheter en ligne?
bien à vous

C'est la version 2005, mais Money n'est plus en vente.
Cette page :
http://www.microsoft.com/france/chezvous/logiciels/money/default.mspx
laissait penser qu'il y aurait une version gratuite définitive, mais
toujours rien.

--
A+
Natéag
"Geo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

bonjour
quel est la dernière version de money et comment puis je faire pour
l'acheter en ligne?
bien à vous

C'est la version 2005, mais Money n'est plus en vente.
Cette page :
http://www.microsoft.com/france/chezvous/logiciels/money/default.mspx
laissait penser qu'il y aurait une version gratuite définitive, mais
toujours rien.

--
A+

Mais elle existe en anglais, ce qui est bon signe.. Non compatible avec les
sauvegardes françaises.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Natéag*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:% :

"Geo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

bonjour
quel est la dernière version de money et comment puis je faire pour
l'acheter en ligne?
bien à vous

C'est la version 2005, mais Money n'est plus en vente.
Cette page :
http://www.microsoft.com/france/chezvous/logiciels/money/default.mspx
laissait penser qu'il y aurait une version gratuite définitive, mais
toujours rien.

--
A+

Mais elle existe en anglais, ce qui est bon signe.. Non compatible avec
les sauvegardes françaises.

C'est pour les States. Le reste du monde n'intéressse plus MS pour Money ...
:-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Natéag*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:% :

"Geo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

bonjour
quel est la dernière version de money et comment puis je faire pour
l'acheter en ligne?
bien à vous

C'est la version 2005, mais Money n'est plus en vente.
Cette page :
http://www.microsoft.com/france/chezvous/logiciels/money/default.mspx
laissait penser qu'il y aurait une version gratuite définitive, mais
toujours rien.

--
A+

Mais elle existe en anglais, ce qui est bon signe.. Non compatible avec
les sauvegardes françaises.

C'est pour les States. Le reste du monde n'intéressse plus MS pour Money
... :-(

Et en plus, ce NG ferme dans 8 jours. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.