déroulement d'une requete sqlite bizarre

Andréï
Salut,
j'apprend à me servir de sqlite.
J'arrive à :
créer la base
créer la table
insérer des données
lire des données

par contre une fois que j'ai fait ces actions le contenu de la base
s'éfface, je ne comprend pas.

voici mon code

from pysqlite2 import dbapi2 as sqlite
try:
con = sqlite.connect("mydb.lite")
print 'Connection/création à la base sqlite \n'
cur = con.cursor()
file = open('requete.sql','r')
requetes = file.read().split(";")
for lig in requetes:
print '%s' %(lig)
cur.execute(lig)

cur.execute("select CL_CODE, CL_NOM from CLIENTS;")
for (CL_CODE, CL_NOM) in cur:
print u'Le code %s correspond à %s ' % (CL_CODE, CL_NOM)
finally:
file.close()
cur.close()
con.close()
print 'fermeture des connections et fichiers'

NonSenZ
Le Sat, 15 Oct 2005 23:42:14 +0200, Andréï a écrit :

[...]

---

Salut,

Je vais peut-être te lancer sur une mauvaise piste, mais j'ai eu le
même problème avec gadfly, jusqu'au moment où j'ai compris qu'il
fallait faire un con.commit() avant de fermer la connexion pour que les
informations soient véritablement ajoutées ou modifiées dans la base.
Sinon les changements ne sont appliqués que le temps de la connexion.

--
NSZ

Andréï
[...]

salut,