Derrick ????????

6 réponses
PhilStone
Bonjour,

Comment se fait-il que Derrick soit toujours diffusé sur FR3, contrairement
aux annonces faites ? Ne serait-il pas au courant ?

@+

Jean

6 réponses

Gode Shave The Ghouisne
PhilStone a voituré :
Bonjour,

Comment se fait-il que Derrick soit toujours diffusé sur FR3, contrairement
aux annonces faites ? Ne serait-il pas au courant ?

collector
PhilStone
Collector ??????????????????

"Gode Shave The Ghouisne" a écrit dans le message de
news:knstob$m3m$
PhilStone a voituré :
Bonjour,

Comment se fait-il que Derrick soit toujours diffusé sur FR3,
contrairement aux annonces faites ? Ne serait-il pas au courant ?

collector

LeLapin
Ben oui quoi, comme les portraits d'Hitler dédicacés...

PS : la réponse on la met en dessous. :p

Le Sun, 26 May 2013 19:30:51 +0200
"PhilStone" a écrit :

Collector ??????????????????

"Gode Shave The Ghouisne" a écrit dans le message
de news:knstob$m3m$
> PhilStone a voituré :
>> Bonjour,
>
>> Comment se fait-il que Derrick soit toujours diffusé sur FR3,
>> contrairement aux annonces faites ? Ne serait-il pas au courant ?
>
> collector
>

Patrick Rosé
Comment se fait-il que Derrick soit toujours diffus� sur FR3, con trairement

aux annonces faites ? Ne serait-il pas au courant ?

Il faut ce mettre à jour,ce n'est plus FR3 mais France 3 ! (lol)
La chaine avait annoncé qu'elle mettrait fin a la série le Vendredi 24 Mai.Donc maintenant cela est terminé.Dès Lundi,place à "Un cas pour d eux".
LeLapin
Le Sun, 26 May 2013 13:53:25 -0700 (PDT)
Patrick Rosé a écrit :

> Comment se fait-il que Derrick soit toujours diffus� s ur FR3,
> contrairement
>
> aux annonces faites ? Ne serait-il pas au courant ?
>

Il faut ce mettre à jour,ce n'est plus FR3 mais France 3 ! (lol)
La chaine avait annoncé qu'elle mettrait fin a la série le Vend redi
24 Mai.Donc maintenant cela est terminé.Dès Lundi,place à "Un cas
pour deux".

Les Sudettes entre Hitler et Musso ? ;)
Elephant Man
Le Sun, 26 May 2013 13:53:25 -0700, Patrick Rosé a écrit :

Donc maintenant cela est terminé.Dès Lundi,place à "Un cas pour deux".

Ah oui, ça risque d'être beaucoup plus joyeux.