Des abonnes free adsl sur Lyon 5 ?

2 réponses
NS
Bonjour,
C'est une zone annoncée comme dégroupée par Free (donc avec freebox).
Des expériences, bonnes ou mauvaises, et non publicitaires, seraient
les bienvenues...
Merci.

--
NS

2 réponses

NS wrote:
Bonjour,
C'est une zone annoncée comme dégroupée par Free (donc avec freebox).
Des expériences, bonnes ou mauvaises, et non publicitaires, seraient les
bienvenues...
Merci.

Un collègue de boulot est à St Just (Trion) et tout fonctionne à

merveille pour le moment. Il a pas testé la TV.

--
Mehdi

NS
"@chello.france(enleverANCE)" a couché sur son écran :
NS wrote:
Bonjour,
C'est une zone annoncée comme dégroupée par Free (donc avec freebox).
Des expériences, bonnes ou mauvaises, et non publicitaires, seraient les
bienvenues...
Merci.

Un collègue de boulot est à St Just (Trion) et tout fonctionne à merveille

pour le moment. Il a pas testé la TV.

Ok, merci !

--
NS