Des cables HP bon marchés et originaux.

13 réponses
Philippe BOYELDIEU
Bonjour,

Voici une solution (un peu) originale pour obtenir des câbles HP
relativement bon marchés et de bon niveau. Enfin, d'après l'auteur du site
Web:

http://minilien.com/?JgEzB1kzuY
(solution à 4 conducteurs)

Qu'en pensez-vous ? Cette solution me paraît intellectuellement
satisfaisante mais apporte-t'elle *réellement* un plus audible ?
D'un autre coté, le volume plus important (encombrement) est le seul
inconvénient de ce type de câble par rapport au type classique.

(il me semble avoir lu quelque part qu'une méthode de ce style faisait
fureur chez certains hifimaniaques réputés il y a bien longtemps)

Vos avis ?

Cordialement,

--
Philippe BOYELDIEU

3 réponses

1 2
Philippe BOYELDIEU
"zerlex" a écrit dans le message de
news:40780a14$0$17508$
pas con mais moin bonne qualitee de son

Meeeeep!!

--
Philippe BOYELDIEU
Patrick
>
Je crois que l'on est plusieurs à avoir le même avis.
Le gain apporté par ce type de câblage est réelle et... infinitésimal dans
le contexte hi-fi.
De plus, si le gain était réellement significatif, ce procédé simple et

peu
coûteux serait très couramment employé.

Non pas assez chere mon fils
klf
"Patrick" a écrit dans le message de
news:407d6632$0$17621$

Non pas assez chere mon fils

euh... moins c'est cher en fabrication, plus ils gagnent d'argent à la
revente. faire du 10.000% de marge sur un cable hp, c'est banal ! d'autant
que rares sont les marques explicant comment ils les fabriquent...
1 2