Des canards destructeurs !

6 réponses
Harry Cover
Je les ai pris en flagrant délit tout à l'heure, même ci la photo est un peu
hors focus

c'est ici :
http://apranax.free.fr/photo/?module=gallery&op=view&gal=galerie11

une petite balade ce matin dans Toulouse avec mon nouveau jouet (d70),
récolte : 8 photos

Les retours et commentaires sont bienvenus et appréciés :-)

--
http://www.rando-photo.tk/

6 réponses

michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]
Je les ai pris en flagrant délit tout à l'heure, même ci la photo est un peu
hors focus

c'est ici :
http://apranax.free.fr/photo/?module=gallery&op=view&gal=galerie11

une petite balade ce matin dans Toulouse avec mon nouveau jouet (d70),
récolte : 8 photos

Les retours et commentaires sont bienvenus et appréciés :-)

Belles images (du pays !)

Denis
Je comprends aussi pourquoi la soit disant mouette a cet air méchant. Z'en
ont marre les goélands de se faire traiter sans arrêt de mouettes!! ;-)

"Harry Cover" <NN0000apranax$$$ a écrit dans le message de
news: 41a9e9a1$1$8807$
Je les ai pris en flagrant délit tout à l'heure, même ci la photo est un
peu

hors focus

c'est ici :
http://apranax.free.fr/photo/?module=gallery&op=view&gal=galerie11

une petite balade ce matin dans Toulouse avec mon nouveau jouet (d70),
récolte : 8 photos

Les retours et commentaires sont bienvenus et appréciés :-)

--
http://www.rando-photo.tk/

Harry Cover
Denis wrote:
Je comprends aussi pourquoi la soit disant mouette a cet air méchant.
Z'en ont marre les goélands de se faire traiter sans arrêt de
mouettes!! ;-)

arf... ceci dit une fois j'ai vu une de ces bestioles attaquer un pigeon
vivant, l'assomer à coups de bec puis le dévorer (tout cru forcément) alors
maintenant je me dis qu'elles pardon... ILS sont vraiment méchants :-)

--
http://www.rando-photo.tk/

Harry Cover
michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]" <"michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]
Belles images (du pays !)

merci :-) !

--
http://www.rando-photo.tk/

Noëlle Adam
Harry Cover wrote:

arf... ceci dit une fois j'ai vu une de ces bestioles attaquer un pigeon
vivant, l'assomer à coups de bec puis le dévorer (tout cru forcément) alors
maintenant je me dis qu'elles pardon... ILS sont vraiment méchants :-)

Les goélands sont des rats volants, en plus bruyant.
Les pigeons crotteurs maitrisés par le maïs contraceptif, une niche
écologique s'est créee en ville pour les goèlands. Pas précisment
constipés non plus, et dont le bec est plus adapté à déchirer les sacs
poubelle qu'a picorer des pilules. Pour le roucoulement mélodieux non
plus ils n'ont pas trop chopé le coup ...

Noëlle

Denis
Ben oui. C'est terrible ces bestiaux. Je me souviens de 2 ou 3 goélands près
du bassin dans le jardin du Luxembourg.
Ils réuissaient à attraper de gros poissons par les ouies ou les nageoires à
les tirer en dehors du bassin et là ils les dévoraient.
Et c'est comme ça que j'ai vu une scène incroyable avec une corneille (autre
oiseau redoutable !!) . Elle n'osait pas affronter le goéland de face , mais
pour essayer de grapiller du poisson elle essayait de lui tirer les plumes
du derriere histoire de le harceler!! . Et dès que ce dernier
contre-attaquait elle battait en retraite. Puis elle est montée sur le bord
du bassin et a poussé une sorte de coassement qui pouvait rappeler le
jappement d'un chien. J'ai peut-être rêvé mais on dit que les corneilles ou
corbeaux sont extrémement malin et qu'ils sont capables d'imitation
Dommage que je n'avait pas d'appareil photo à l'époque

arf... ceci dit une fois j'ai vu une de ces bestioles attaquer un pigeon
vivant, l'assomer à coups de bec puis le dévorer (tout cru forcément)
alors

maintenant je me dis qu'elles pardon... ILS sont vraiment méchants :-)