des centaines de messages

13 réponses
suzie
Tous venant du même expéditeur...je dois en être à bientôt
1000 exemplaires du même message..

sans doute l'expéditeur a t il un virus?

j'ai bien entendu, "bloqué" l'expéditeur, mais les messages ne
peuvent être effacés sur le serveur par une règle de message
( croix rouge d'erreur apparaît lors de la lecture des
messages).

ma boîte aux lettres étant rapidement saturée sur le serveur,
je suis obligée de télécharger ces messages 24 h/24 ( plus de
15 messages toutes les 10 Mn), afin de garder une possibilité
de recevoir mes autres courriers..

avez vous une meilleure idée que celle que j'ai eue?

merci d'avance.

3 réponses

1 2
Jceel
"suzie" a écrit dans le message de news:
u$3%
helas non..le "volume" des éléments supprimés est pris en
compte dans le "volume" autorisé par "laposte.net".

merci quand même.

Dis donc ce sous-fai ;-(
n'offre t il pas un service de filtrage et d'élimination du serveur comme la
plupart des sérieux ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Luc
Jceel nous a déclaré...

"suzie" a écrit dans le message de news:
u$3%
helas non..le "volume" des éléments supprimés est pris en
compte dans le "volume" autorisé par "laposte.net".

merci quand même.

Dis donc ce sous-fai ;-(
n'offre t il pas un service de filtrage et d'élimination du serveur
comme la plupart des sérieux ?

Bonjour Jceel,

Bien sûr, Laposte.net dispose d'un filtre paramétrable sur l'expéditeur, le
destinataire, l'objet ou le corps du message qui permet de déplacer, cacher
ou détruire. Plus simplemenent encore, on peut exclure un expéditeur.

C'est d'ailleurs ce que j'ai proposé à Suzie de faire.... et c'est ce que
j'ai cru qu'elle avait fait mais visiblement ce n'est pas le cas :-(
Par acquis de conscience, je viens de tester ça fonctionne parfaitement
(soit avec le filtre, soit en mettant l'expéditeur dans les exlus), les
messages concernés sont irrémédiablement détruits, vaporisés, expulsés...

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Jceel
"Luc" a écrit dans le message de news:

Jceel nous a déclaré...
Bien sûr, Laposte.net dispose d'un filtre paramétrable sur l'expéditeur,
le destinataire, l'objet ou le corps du message qui permet de déplacer,
cacher ou détruire. Plus simplemenent encore, on peut exclure un
expéditeur.

C'est d'ailleurs ce que j'ai proposé à Suzie de faire.... et c'est ce que
j'ai cru qu'elle avait fait mais visiblement ce n'est pas le cas :-(
Par acquis de conscience, je viens de tester ça fonctionne parfaitement
(soit avec le filtre, soit en mettant l'expéditeur dans les exlus), les
messages concernés sont irrémédiablement détruits, vaporisés, expulsés...

OK OK Luc... il faut donc bien lire les services offerts et s'en servir
merci de la précision
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

1 2