Des champs dans des formulaires

News
Bonjour à tous

Je devrais créer ce que moi j'appelle un Formulaire avec des Seulement des
espaces ("champs") à remplir du type NOM : PRENOM : etc.

Comment faire cela et qu'ensuite en tapant le texte dans ces champs le texte
qui suit ne se déplace pas.

Faut-il protéger son document alors car j'ai aussi un problème ave cela.

Merci d'avance à tout personne pouvant me donner des explications claires me
permettant de réaliser rapidement ce formulaire

Michel NISEN
0475/83.35.05

Geo

[...]

Essayez de mettre des zones de texte:
Affichage barre d'outil et utiliser l'icône où il y a un A dans le coin
à gauche.
L'ennui, évidemment, c'est que si vous modifiez votre texte, il faudra
déplacer ces zones à la main, mais on ne peut pas tout avoir.

--
A+