Des codecs !

Le
Pierre
Bonjour à tous
J'aimerais savoir où trouver des codecs sûrs (pas de spyware, de machins
bizarres,). Un tour sur google ne m'a pas vraiment aidé.
Merci d'avance et bonne journée

--
Pierre (newbie, mais alors vraiment newbie !)
Frederic Bezies

Bonjour à tous
J'aimerais savoir où trouver des codecs sûrs (pas de spyware, de machins
bizarres,...). Un tour sur google ne m'a pas vraiment aidé.
Merci d'avance et bonne journée

Essaye le k-lite codec pack, garanti 100% sans spywares.

-> http://www.k-litecodecpack.com/

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)

Pierre
Le #834082
Bonjour/soir, Frederic Bezies nous a dit :

Merci beaucoup, bonne journée à tous.