Des compliments !

11 réponses
ptilou
Bonjour ch=C3=A8re public !

https://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/linux/debian-linux-decroche-le-=
titre-de-los-le-plus-vulnerable-20200311

Moi j'aurai dit =C3=A7a d=C3=A9pend qui l'administrer ?

--=20
Ptilou

10 réponses

1 2
nicolas.patrois
Le 11/03/2020 13:00:57, ptilou a écrit :
Bonjour chère public !
https://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/linux/debian-linux-decroche-l e-titre-de-los-le-plus-vulnerable-20200311
Moi j'aurai dit ça dépend qui l'administrer ?

Ça dépend aussi si tu comptes plusieurs fois la même chose ( Debian et Ubuntu sont séparés).
Ça dépend comment tu comptes les failles ouvertes, fermées d epuis ou non et leur gravité.
Je ne crois pas avoir vu ça dans l’article.
nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME
M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...
JC.EtiembleG
Le 11/03/2020 à 13:00, ptilou a écrit :
Bonjour chère public !
https://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/linux/debian-linux-decroche-le-titre-de-los-le-plus-vulnerable-20200311

C'est de la pub contre ... ou pour... mais plutôt une "information
détournée par le titre"
ce qui compte ce n'est pas le nombre de vulnérabilités découvertes, mais
la vitesse à laquelle elles sont corrigées.
Et
- si on considère que dans le logiciel libre c'est plus simple de
découvrir et donc corriger des vulnérabilités ...
- alors dans un système _non_ ouvert la paquets de vulnérabilités est
généralement caché du fait du code impénétrable.
--
J-C Etiemble
JC.EtiembleG
Le 11/03/2020 à 13:00, ptilou a écrit :
Moi j'aurai dit ...

tiens aller voir la page
https://www.cert.ssi.gouv.fr/2020/
--
J-C Etiemble
G2PC
Le 11/03/2020 à 13:00, ptilou a écrit :
Moi j'aurai dit ...

tiens aller voir la page
https://www.cert.ssi.gouv.fr/2020/

Je ne comprend pas bien que Debian soit en tête de liste, alors que
Ubuntu semble en bas de la liste.
Je croyais pourtant que Ubuntu est basé sur Debian, et, qui plus est,
avec le support propriétaire d'avantage présent, il me semblait qu'il
était d'avantage soumis aux risques.
ajh-valmer
On Wednesday 11 March 2020 13:00:57 ptilou wrote:

www.ginjfo.com/actualites/logiciels/linux/debian-linux-decroche-le-titre-de -los-le-plus-vulnerable-20200311
C'est de la propagande anti-Linux.
"Les statistiques" disaient André Malraux,
"on peut leur faire dire tout et son contraire".
Quand un système Linux sort une version tous les 2 ans,
il y a des bugs, c'est normal, mais s'ils sont corrigés à la vite sse
de l'éclair, ou est le problème ?
Windows, c'est souvent des patchs sans cesse,
combien de temps dure les versions,
de longues années et les vicissitudes demeurent.
Bref, article à prendre avec une extrême prudence
et réflexion.
ptilou
Le mercredi 11 mars 2020 14:30:02 UTC+1, JC.EtiembleG a écrit :
Le 11/03/2020 à 13:00, ptilou a écrit :
Moi j'aurai dit ...

tiens aller voir la page
https://www.cert.ssi.gouv.fr/2020/
--
J-C Etiemble

J'ai l'impression quand je vois ce site que le gouv et le moutons des USA !
nicolas.patrois
Le 12/03/2020 11:13:03, ptilou a écrit :
on me dit t'es pas patriote pas du tous seulement dans 98,9 % des cas
les propositions de solutions au failles sont proposé en 1 au USA et y
a des médisances qui disent que de toutes parts c'est en retard

Mais qu’est-ce que tu racontes ?
Tu t’es fait bouffer par un chatbot ?
nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME
M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...
raivac
Le 12 mars 2020 11:16:15 GMT+01:00, a é crit :
Tu t’es trompé de cible, non ?
J’écrivais juste que l’article mélangeait les c houx et les carottes.
nicolas patrois : pts noir asocial

Le truc c'est qu'il ne faut JAMAIS JAMAIS JAMAIS répondre a ptilou .
Ça ne mène nulle part et ça finit toujours par des mots d ésagréables.
Le mieux est de l'ignorer.
--
Envoyé de mon appareil Android avec Courriel K-9 Mail. Veuillez exc user ma brièveté.
ptilou
Le jeudi 12 mars 2020 13:20:02 UTC+1, raivac a écrit :
Le 12 mars 2020 11:16:15 GMT+01:00, a écri t :
Tu t’es trompé de cible, non ?
J’écrivais juste que l’article mélangeait les choux et les carottes.
nicolas patrois : pts noir asocial

Le truc c'est qu'il ne faut JAMAIS JAMAIS JAMAIS répondre a ptilou.
Ça ne mène nulle part et ça finit toujours par des mots d ésagréables.

Je me calque au propos de mon auditoire soit dit entre nous tu critique les contributer, mais commence par un miroir....
Le mieux est de l'ignorer.

Charité bien ordonné !
Th.A.C
Le 13/03/2020 à 00:20, Belaïd a écrit :
J'ai raté quelque chose là non ? Il part en c**ille ptilou ou bien c'est
moi ?

Non, il est toujours comme ca et depuis des années.
Inutile d'essayer de discuter avec lui, ca ne mènera à rien d'autre que
des propos incompréhensibles et désagréables.
Il suffit de regarder ses messages sur d'autres newsgroup comme
fr.sci.electronique et pleins d'autres.
Vous êtes prévenus...
1 2