des dossiers contacts supprimés sont tjrs dans carnet d'adresse

loumi28
Bonjour,

J'utilise Outlook 2003. Pour trier mes contacts, j'ai créé, puis ensuite
supprimé des dossiers dans cette rubrique "contact".
Maintenant, lorsque je veux envoyer un message électronique, je retrouve
toujours ces dossiers supprimer dans la zone "afficher les noms de..."

Comment faire pour les supprimer définitivement ?

Merci de vos réponses