Des éléments sécurisés et non sécurisés

8 réponses
Newbie
Bonjour,

Comment , dans IE6, éliminer l'affichage de cette sempiternele boîte de
dialogue "Informations sur la sécurité" qui dit : "Cette page contient des
éléments sécurisés et non sécurisés. Souhaitez vous afficher les éléments
non sécurisés"

Merci d'avance !

8 réponses

Michel Doucet
Newbie a caressé son clavier ce Samedi 29 Juillet 2006 22:56 pour nous dire
dans le message <#

Bonjour,

Comment , dans IE6, éliminer l'affichage de cette sempiternele boîte de
dialogue "Informations sur la sécurité" qui dit : "Cette page contient des
éléments sécurisés et non sécurisés.

... utiliser Firefox ?
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)
Marc-Antoine
Michel Doucet wrote:
Newbie a caressé son clavier ce Samedi 29 Juillet 2006 22:56 pour
nous dire dans le message <#

Bonjour,

Comment , dans IE6, éliminer l'affichage de cette sempiternele boîte
de dialogue "Informations sur la sécurité" qui dit : "Cette page
contient des éléments sécurisés et non sécurisés.

... utiliser Firefox ?

Je suis moi même intéressé par une éventuelle réponse à la question qui,
rappelons-le était : comment dans *IE6* ....

--
Marc-Antoine
Luc
Michel Doucet nous a déclaré...

Newbie a caressé son clavier ce Samedi 29 Juillet 2006 22:56 pour
nous dire dans le message <#

Bonjour,

Comment , dans IE6, éliminer l'affichage de cette sempiternele boîte
de dialogue "Informations sur la sécurité" qui dit : "Cette page
contient des éléments sécurisés et non sécurisés.

... utiliser Firefox ?

Changera pas grand-chose dans IE !!

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Luc
Marc-Antoine nous a déclaré...

Michel Doucet wrote:
Newbie a caressé son clavier ce Samedi 29 Juillet 2006 22:56 pour
nous dire dans le message <#

Bonjour,

Comment , dans IE6, éliminer l'affichage de cette sempiternele boîte
de dialogue "Informations sur la sécurité" qui dit : "Cette page
contient des éléments sécurisés et non sécurisés.

... utiliser Firefox ?

Je suis moi même intéressé par une éventuelle réponse à la question
qui, rappelons-le était : comment dans *IE6* ....

Mets le niveau de sécurité des Options Internet au niveau 'Moyen'
('Outils' --> 'Options Internet' --> onglet 'Sécurité' --> cliquer sur
'Niveau par défaut') et vérifie dans l'onglet 'Avancé', item 'Sécurité', que
la case 'Prévenir lors du passage du mode sécurisé au mode non sécurité'
soit décochée.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Newbie
Merci Luc !

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Marc-Antoine nous a déclaré...

> Michel Doucet wrote:
>> Newbie a caressé son clavier ce Samedi 29 Juillet 2006 22:56 pour
>> nous dire dans le message <#
>>
>>> Bonjour,
>>>
>>> Comment , dans IE6, éliminer l'affichage de cette sempiternele boîte
>>> de dialogue "Informations sur la sécurité" qui dit : "Cette page
>>> contient des éléments sécurisés et non sécurisés.
>>
>> ... utiliser Firefox ?
>
> Je suis moi même intéressé par une éventuelle réponse à la question
> qui, rappelons-le était : comment dans *IE6* ....

Mets le niveau de sécurité des Options Internet au niveau 'Moyen'
('Outils' --> 'Options Internet' --> onglet 'Sécurité' --> cliquer sur
'Niveau par défaut') et vérifie dans l'onglet 'Avancé', item 'Sécurité',

que
la case 'Prévenir lors du passage du mode sécurisé au mode non sécurité'
soit décochée.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

scraper
Bonjour Marc-Antoine, dans le message
news:
tu disais :

Je suis moi même intéressé par une éventuelle réponse à la question
qui, rappelons-le était : comment dans *IE6* ....

il me semble que c'est "by design", non ?

en tout cas, c'était .... est ce que ça a changé ???

http://support.microsoft.com/kb/184960/en-us

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper
Newbie
Bonjour Scraper,
Ouin....:-(
Microsoft dit : <<This behavior is by design. You cannot disable this error
message. >>
Maintenant ce message d'erreur s'affole : il apparaît à chaque Clic de
souris quand je suis sur le site de mon FAI où j'essaie d'atteindre la page
d'administration de mes adresses email. Mais avec ce message d'erreur qui
apparait tout le temps, je suis bloqué : je ne peux pas changer de page..
Merci pour toute idée !

"scraper" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Marc-Antoine, dans le message
news:
tu disais :

> Je suis moi même intéressé par une éventuelle réponse à la question
> qui, rappelons-le était : comment dans *IE6* ....

il me semble que c'est "by design", non ?

en tout cas, c'était .... est ce que ça a changé ???

http://support.microsoft.com/kb/184960/en-us

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Marc-Antoine
Luc wrote:
Marc-Antoine nous a déclaré...

Michel Doucet wrote:
Newbie a caressé son clavier ce Samedi 29 Juillet 2006 22:56 pour
nous dire dans le message <#

Bonjour,

Comment , dans IE6, éliminer l'affichage de cette sempiternele
boîte de dialogue "Informations sur la sécurité" qui dit : "Cette
page contient des éléments sécurisés et non sécurisés.

... utiliser Firefox ?

Je suis moi même intéressé par une éventuelle réponse à la question
qui, rappelons-le était : comment dans *IE6* ....

Mets le niveau de sécurité des Options Internet au niveau 'Moyen'
('Outils' --> 'Options Internet' --> onglet 'Sécurité' --> cliquer sur
'Niveau par défaut') et vérifie dans l'onglet 'Avancé', item
'Sécurité', que la case 'Prévenir lors du passage du mode sécurisé au
mode non sécurité' soit décochée.

Pour ce qui me concerne le niveau était bien à "Moyen" et la case
intitulée "Avertir en cas de changement entre mode sécurisé et non
sécurisé" (j'en ai pas vue d'autre) était aussi décochée ? mais il est
vrai que le problème est moins récurent pour moi que, semble-t'il, pour
Newbie, et ne me tracasse pas outre mesure. Merci Luc

--
Marc-Antoine