Des enfants ont agresse Casimir !

darts
Attention les photos sont terribles...
http://www.citronvert.ch/PHOTOS/Torgon%202002%20APA/Torgon6%20copier.jpg
http://www.citronvert.ch/PHOTOS/Torgon%202002%20APA/Torgon9%20copier.jpg

Ampac
In news:3f43e36d$0$26380$,
darts raconte :
Attention les photos sont terribles...
http://www.citronvert.ch/PHOTOS/Torgon%202002%20APA/Torgon6%20copier.jpg
http://www.citronvert.ch/PHOTOS/Torgon%202002%20APA/Torgon9%20copier.jpg

Si c'est Casimir ça, l'âge, la boisson et la clope l'ont pas epargné lui non
plus.
Sacré Casbard.

--
Ampac
Ampac
In news:,
Pascal Wijsbroek raconte :

Ce que je vois surtout c'est que le costume de Casimir a très mal
supporté le nouvel Ariel Fibreflex ;o)

Parce que ton PC avance de 5 minutes, on croit que t'es a la traine Pascal.

--
Ampac
Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

"Ampac" a pensé très fort :
[...]

Ah oui tiens, c'est parce que je suis en ouacance, sur l'ordinateur de
mon petit frère... C'est corrigé.

Vous noterez que MEME EN VACANCE je passe sur ce forum, histoire de
savoir ce que je loupe à la télé... apparemment rien :-)