Des essaies !

Ptilou
Slt,

On vient de rentrer de la caillasses dans le parc !

https://photos.app.goo.gl/ebK64PmqnAEJTDxe6

Demie-macro je l'appel !

https://photos.app.goo.gl/F5g31ZDtx4ALcPCu9

Et la que le sigma 28-70 f/2.8 en Landskape

Pour le premier lien y a un panach=C3=A9 du Sigma, et un 135 mm Canon f/3.5=
monture fd avec bague adaptatrice (AF =C3=A0 la maneau) je trouve que le c=
anon =C3=A0 un beau piqu=C3=A9, vous dites quoi ?

--=20
ptilou

Ptilou
Le jeudi 13 février 2020 17:35:59 UTC+1, Ptilou a écrit :
Le jeudi 13 février 2020 03:11:42 UTC+1, Ghost-Raider2 a écrit  :
Le 12/02/2020 à 20:43, Benoît a écrit :

> Il est en forme le GR II, fils de GR le grand.

Je distribue les bons et les mauvais points et je suis très juste.
Ainsi, plus haut, je te salue bien bas pour tes panos qui sont à l a fois
horizontaux, verticaux et carrés.
Tu es le seul à savoir le faire.

https://youtu.be/7YB8tx4ug1E

https://photos.app.goo.gl/WSjS5oYUUvHeA9v77
J'ai reçu l'adaptateur C-EOS :https://photos.app.goo.gl/6MdRaWYQshr7UP 629
Y a un pack de 3 cailloux à commander, bon c'est bien pour faire de la joaillerie, soit elle de pacotille ...
Après avoir fait sauté les crêpes !
--
ptilou
Alf92
Ptilou :
[...]

Kenko c'est bien mais Raynox c'est mieux
Ptilou
Slt,
Le samedi 15 février 2020 11:45:15 UTC+1, Alf92 a écrit :
Ptilou :
[...]

Ah je connais pas !
Mais l'idée est de savoir ce que l'on peut faire d'autre avec l'object if ?
Qui utilise ce type d'optique ?
Hier j'ai suivi un cours d'anglais qui parlait à un cours instant de p hoto, et le plastique c'est 1856, alors la photo les optiques de l'épo que on te paye pour que tu viennes les chercher ?
(le plastique c'est fantastique ...)
--
ptilou
Alf92
Ptilou :
[...]

j'ai un Raynox 6600pro
https://www.digixo.com/photo/complements-optiques/raynox/p7738-hd-6600-pro-52.html
http://frpn.online.fr/0divers/bague_s2is/illust.3.jpg
http://frpn.online.fr/0divers/bague_s2is/illust.4.jpg
je ne l'utilise plus mais j'en garde un excellent souvenir.
si ça t'interesse ...
[...]
Ptilou
Le dimanche 16 février 2020 13:42:55 UTC+1, Alf92 a écrit :
Ptilou :
[...]

C'est beaucoup trop chère, j'ai été à une resourcerie à Ivry, elle a des objectifs sans AF à moins de 30 € !
[...]

Markorki
Ptilou a écrit :
macro, c'est mieux plus grand ou plus petit ?

- au vin blanc ??
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Alf92
Markorki :
Ptilou a écrit :
macro, c'est mieux plus grand ou plus petit ?

- au vin blanc ??

je préfère à la moutarde
1 2