Des excuses à Anacoluthe et Circé

dp91
Bonjour,
j'ai rédigé ma question concernat l'instabilité des tableaux sur Word et
j'ai fait ensuite un "copié / collé". J'ai omis les règles élémentaires de
politesse qui consistent à dire bonjour et ensuite remercier d'avoir lu mon
message.
A tous deux je présente mes excuses et les remercie deux fois : La première
pour avoir prêté attention à mon message, le second (plus grand) pour y avoir
répondu.
--
DP91

Circé
Bonjour,

Ben, ça fait plaisir de lire ça !!!!
C'est vrai qu'on est un peu las de ce virus malpolitus qui se propage
de jour en jour.
Nous savons aussi par ailleurs que l'interface Microsoft en est pour
beaucoup la cause...

En tous les cas, bienvenue sur le forum Word, et si tu as l'intention
de nous parler plus souvent, nous te conseillons d'utiliser un lecteur
de news, tel que Outlook Express, Thunderbird, MesNews... tous gratuits
!

Circé
http://faqword.free.fr