Des exemples intéresants de graphique sans outil sans graphique !

Francois L
Bonsoir,

Désolé, c'est en anglais mais plutôt facile à comprendre. La technique
est connue mais les exemples sont intéressants et on peut charger un
classeur exemple.

http://www.juiceanalytics.com/weblog/?p=239

--
François L

Modeste
Bonsour® Francois L avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Désolé, c'est en anglais mais plutôt facile à comprendre. La technique
est connue mais les exemples sont intéressants et on peut charger un
classeur exemple.
http://www.juiceanalytics.com/weblog/?p#9

Oui... Oui... Oui...pas mal ;o)))
mais la fameuse équipe : Jon, Tushar et Andy ont aussi fait un truc qui vaut
aussi le coup d'oeil ...

une fonction de feuille de calcul affichant de vrais graphes dans une cellules
!!!
http://cjoint.com/?idayALFGAQ

ce fichier exemple a été construit à partir des exemples fournit là :
http://www.dailydoseofexcel.com/archives/2006/02/05/in-cell-charting/

@+
;o)))

Bonjour zatous
mais dis-moi, Modeste, les ceusses qui font des trucs pareils, ils ont
des cerveaux normaux, je veux dire, des qu'on trouve un peu dans tous
les magasins?
parce que si c'est juste pour nous pousser vers l'alcoolisme, hein, hein!?!!
;-)

Comme dirait Jièl: C'est des Hauts !
Amicalmement
J@@

[...]

Francois L
[...]

Bonjour Modeste,

Merci du retour, oui, bien d'accord avec toi, la fine équipe a fait des
choses assez phénoménales. J'aime bien aussi, dans le genre, ce que fait
Fernando Cinquegrani
http://www.prodomosua.eu/ppage02.html

--
François L

Modeste
Bonsour® Francois L avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'aime bien aussi, dans le genre, ce que fait Fernando Cinquegrani
http://www.prodomosua.eu/ppage02.html

en effet il fait partie de mes favoris depuis des années !!!
seul petit bémol, son code est protégé... (difficile de traduire les messages et
boites de dialogue en italien)
mais on peut le contacter, il est sympa et comprend le français.

d'autres adresses didactiques et ludiques :
http://www.xl-logic.com/pages/games.html
http://xcelfiles.homestead.com/Excel00.html

http://xcelfiles.homestead.com/Games.html
descendre dans la page

http://www.geocities.co.jp/SiliconValley-Cupertino/5678/
méfiance quand même ici, ton pare-feu doit etre efficace !!!!
notament concerant le billard prendre celui qui est chez Aaron Blood
(xl-logic.com) ;o)))

@+
;o)))