des fenêtres qui ne répondent plus, des périphériques absents

1 réponse
perefifi62
Salut, je suis régulièrement confronté à un système qui ne répond plus.
Résultat, cliquer sur la croix pour fermer une fenêtre finit avec le message
" ne répond plus".
Un truc pour éviter cela ?
Autre affaire : j'allume la bécane mais j'ai pas de souris, pas de clavier
usb alors que je suis avec un xp familial.
A part booter, une solution ?
Merci.

--
perefifi62

1 réponse

Vincent Felsch
"perefifi62" a écrit dans le message de news:

Salut, je suis régulièrement confronté à un système qui ne répond plus.
Résultat, cliquer sur la croix pour fermer une fenêtre finit avec le
message
" ne répond plus".
Un truc pour éviter cela ?
Autre affaire : j'allume la bécane mais j'ai pas de souris, pas de clavier
usb alors que je suis avec un xp familial.
A part booter, une solution ?
Merci.

--
perefifi62

Bonjour

Difficile de répondre a ce genre de demande.
j'ai rencontre des soucis pour le claviers usb, il faut qu'il soit branché
sur le un port usb bien précis.
si il y a un manque de mémoire vive, c'est le disque dur qui travail et
la réaction de XP se fait attendre.
malheureusement vous n'indiquez aucun paramètre de votre config.

Cordialement

Vincent Felsch