Des filtres Russes pour VD

Stephane Legras-Decussy
bonjour,

voici un paquet de filtres gratuits pour VD
qui ont l'air de très bonne facture...

http://www.compression.ru/video/

Stephane Legras-Decussy
"p pozzi" a écrit dans le message de news:
4485d649$0$862$
VD = magix Video Deluxe? ou virtual Dub ?

virtualdub
Stephane Legras-Decussy
4485f0f8$0$28765$

virtualdub

en particulier, le cartoonizer a l'air
super bien et offre de multiples réglages...

Stephane Legras-Decussy
"p pozzi" a écrit dans le message de news:
4486708e$0$924$
:((

quel est le problème ?
VD est minuscule, stable et gratuit.

il faut prendre l'habitude de jongler entre
les logiciels, l'import/export DV est fait pour
ça et ne pose aucun problème.

Stephane Legras-Decussy
"p pozzi" a écrit dans le message de news:
4487c1b9$0$1030$
tu as raison, remarque les effets de mvd me suffisent!!! je ne suis pas un
fan d'effets.

moi non plus,
mais une video de marriage en cartoon, succès
garanti ! :-)