Des fonds pour l'adsl dans les campagnes..

9 réponses
g10qt2
"Le gouvernement prévoit de créer un fond de soutien pour le développement de
l'ADSL dans les zones rurales. Le Premier ministre veut attribuer une enveloppe
de 100 millions d'euros à ce fond." source providers.com

Messieurs les opérateurs telecoms mème privés (puisqu'il y a que l'appat du
gain qui les interesse) , envoyez vos techniciens dans les campagnes et laissez
enfin vos arguments de "rentabilité" au vestiaire et faites un effort

9 réponses

RemiS65
Le 20/12/2003 09:57, guron a écrit

"Le gouvernement prévoit de créer un fond de soutien pour le développement de
l'ADSL dans les zones rurales. Le Premier ministre veut attribuer une enveloppe
de 100 millions d'euros à ce fond." source providers.com

Ils avaient retardé la tnt (télé numérique) parce que ça coutait trop
cher alors bon.

à+
RémiS

Michel Doucet
Bonjour "Brina", tu as écrit le samedi 20/12/2003 dans
:
Dans l'article , guron
a déclamé ...
"Le gouvernement prévoit de créer un fond de soutien pour le développement
de l'ADSL dans les zones rurales. Le Premier ministre veut attribuer une
enveloppe de 100 millions d'euros à ce fond." source providers.com

Messieurs les opérateurs telecoms mème privés (puisqu'il y a que l'appat du
gain qui les interesse) , envoyez vos techniciens dans les campagnes et
laissez enfin vos arguments de "rentabilité" au vestiaire et faites un
effort

quand ce fond sera disponible, s'il existe un jour, s'il n'est pas donné
n'importe comment etc.

Arrête donc de gober les promesses pseudo-électorales et reviens dans la
vie réelle.

c'est bien cà ! pour Free c'est l'appât du gain donc faire des efforts
tout seul !!!!

--
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
NewsReader : http://mesnews.no-ip.com
Navigateur : http://www.avantbrowser.com/ et
http://frenchmozilla.sourceforge.net/
Courriéleur : http://texturizer.net/thunderbird/

Michel Doucet
Bonjour "Brina", tu as écrit le dimanche 21/12/2003 dans
:
Toutes les entreprises, y compris FT, se doivent d'essayer de gagner de
l'argent, c'est bête comme chou.

lol
rappelez-moi les bénéfices de FT en 2003, 2002, 2001 ???

--
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
NewsReader : http://mesnews.no-ip.com
Navigateur : http://www.avantbrowser.com/ et
http://frenchmozilla.sourceforge.net/
Courriéleur : http://texturizer.net/thunderbird/

Bernard Barrier
Bonjour,

"Michel Doucet" a écrit dans le message de
news:

rappelez-moi les bénéfices de FT en 2003, 2002, 2001 ???

2003, c'est prématuré. 2001 environ 8 milliards et 2002, environ 20
milliards.

Mais tenez compte des dépréciations d'actifs qui peuvent mettre en perte
comptable une entreprise qui a néanmoins une exploitation bénéficiaire.
Si FT acompté au bilan en 2000 les actifs d'Orange pour une valeur de 50
milliards d'Euros et qu'à la suite de la baisse de la Bourse, ils ne valent
plus que 30 milliards, il faut passer une dépréciation d'actif qui entraine
une perte de 20 milliards d'Euros. Mais ces 20 milliards ne sont pas sortis
de la caisse de FT.

BB

Pierre PANTALÉON

Bonjour,

"Michel Doucet" a écrit dans le message de
news:

rappelez-moi les bénéfices de FT en 2003, 2002, 2001 ???

2003, c'est prématuré. 2001 environ 8 milliards et 2002, environ 20
milliards.

Mais tenez compte des dépréciations d'actifs qui peuvent mettre en perte
comptable une entreprise qui a néanmoins une exploitation bénéficiaire.
Si FT acompté au bilan en 2000 les actifs d'Orange pour une valeur de 50
milliards d'Euros et qu'à la suite de la baisse de la Bourse, ils ne valent
plus que 30 milliards, il faut passer une dépréciation d'actif qui entraine
une perte de 20 milliards d'Euros. Mais ces 20 milliards ne sont pas sortis
de la caisse de FT.

et en plus avec leur jeu comptable, ils voulaient (je ne sais pas si ils
l'ont eu) des prêts garantis par l'état, ou même à 0% ! En gros, c'est
encore au contribuable de payer, mais cette fois-ci pour un trou
virtuel! on n'en sortira jamais de cette bulle internet...

Bernard Barrier
Bonjour,

"Pierre PANTALÉON" a écrit dans le message de
news:bs6l57$kob$
et en plus avec leur jeu comptable, ils voulaient (je ne sais pas si ils
l'ont eu) des prêts garantis par l'état, ou même à 0% ! En gros, c'est
encore au contribuable de payer, mais cette fois-ci pour un trou
virtuel! on n'en sortira jamais de cette bulle internet...

Vous avez tout à faitr raison. Tout le fric que les zinzins et les grandes
entreprises jouent en Bourse est virtuel (d'autant plus que ce n'est pas le
leur), jusqu'à ce qui'ls le perdent, où il nous faut rembourser avec du fric
réel. Mais cela ne date pas de la bulle Internet.

On a déjà payé pour la dette du Mexique dans les années 80, pour la bulle
immobilière et les frasques du Crédit Lyonnais dans les années 90 qu'on
continue à payer.

BB

Pierre PANTALÉON
On a déjà payé pour la dette du Mexique dans les années 80, pour la bulle
immobilière et les frasques du Crédit Lyonnais dans les années 90 qu'on
continue à payer.

Pour le Crédit Lyonnais, non seulement on continue à payer les errements
de 90 dans l'immobilier, mais en plus mainteant on va payer les
errements dans les assurances !

Le crédit Lyonnais il fallait le mettre ne faillite, au moins on aurait
économisé 800 millions de dollars !

Céd
Pierre PANTALÉON a écrit

Pour le Crédit Lyonnais, non seulement on continue à payer les
errements de 90 dans l'immobilier, mais en plus mainteant on va payer
les errements dans les assurances !

Non non. Rassurez-vous, le gouvernement a pris les devant : on a déjà payé.

Le crédit Lyonnais il fallait le mettre ne faillite, au moins on
aurait économisé 800 millions de dollars !

C'est pas faux...

Céd, parce qu'aujourd'hui, on ne peut se passer d'une bonne banque.
--
Céd en Gixef : "de l'angle, j'en prends si je veux"
mettre le bandeau [message] dans le sujet pour me répondre par mail.
http://www.nancy-guide.net/

Pierre PANTALÉON

Non non. Rassurez-vous, le gouvernement a pris les devant : on a déjà payé.

Parce qu'en plus on pourra même pas bénéficier du dollar faible ! On est
vraiment des loosers en France qu'en même

C'est pas faux...

Céd, parce qu'aujourd'hui, on ne peut se passer d'une bonne banque.

Il y en a d'autres et moins chers ;-)