des formules d'addition,...,ne s'applique pas sur un tableau excel!!!

2 réponses
hatim
bonjour,
j'ai un tableau excel sur lequel il y a un ensemble d'opération.mais ces
derniers ne s'appliquent plus (il y avait une personne qui a touché au
fichier mais je ne sais pas ce qu'elle a fait exactement).
merci pour votre aide

2 réponses

CAP2
Salut Hatim,

essaie outils/Options onglet Calcul et coche Automatique

Ca marche ?!

CAP2

"hatim" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
j'ai un tableau excel sur lequel il y a un ensemble d'opération.mais ces
derniers ne s'appliquent plus (il y avait une personne qui a touché au
fichier mais je ne sais pas ce qu'elle a fait exactement).
merci pour votre aide

hatim
c'est bon pb resolut
je vous remercie
"CAP2" a écrit dans le message de
news:%
Salut Hatim,

essaie outils/Options onglet Calcul et coche Automatique

Ca marche ?!

CAP2

"hatim" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
j'ai un tableau excel sur lequel il y a un ensemble d'opération.mais ces
derniers ne s'appliquent plus (il y avait une personne qui a touché au
fichier mais je ne sais pas ce qu'elle a fait exactement).
merci pour votre aide