Des images de la réunion...

13 réponses
l'épicurien
Bonjour à tous,

Après un premier voyage dans cette île fabuleuse en 2005, je rentre juste de
ma nouvelle
visite aux réunionnais...

Pour ceux que ça intéresse, j'ai ajouté un certain nombre de photos dans ma
galerie :
http://www.schmitt-images.net/index.php?/category/90

Pour ceux qui veulent éventuellement avoir des infos sur cette île, mon
adresse email
se trouve au bas de ma galerie ;)

Excellente journée à tous

Thierry

3 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
"l'épicurien" a écrit dans le message de news:
48181384$0$23020$
Pour ceux que ça intéresse, j'ai ajouté un certain nombre de photos dans
ma galerie :
http://www.schmitt-images.net/index.php?/category/90

vous faites la retouche sur un écran noir & blanc ?
mon écran couleur a explosé...

GEKO4
Michèle wrote:

MELMOTH avait soumis l'idée :

Et le caméléon vert a manifestement été retouché...
Tous les spécialistes (et J'ai Mon certificat de caméléonologie du Musée
d'Histoire Naturelle de Paris) savnr bien que les camaéléons de La Réunion
sont *roses*...

Seulement les efféminés... ;-)

Plutôt oranges celles-ci, en fait...

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

Alain 91
Bonjour à tous,

Après un premier voyage dans cette île fabuleuse en 2005, je rentre juste de
ma nouvelle
visite aux réunionnais...

Pour ceux que ça intéresse, j'ai ajouté un certain nombre de photos dans ma
galerie :
http://www.schmitt-images.net/index.php?/category/90

Pour ceux qui veulent éventuellement avoir des infos sur cette île, mon
adresse email
se trouve au bas de ma galerie ;)

Excellente journée à tous

Thierry

Il y a de belles photos mais elles sont noyées au milieu de toutes ces

images souvent répétitives. Il faudrait faire un tri et ne retenir que
10 à 20%, les meilleures. Le site gagnerait en visibilité et ces
quelques photos seraient mises en valeur.

A+

1 2