des images qui s'impriment d'autres non ?

5 réponses
plum_o
Bonjour,

j'ai un document de 300 pages (manuel : pagination importante et table
des mati=E8res indispensable).
Les nombreuses images (format JPG) sont ins=E9rer en lien depuis un
r=E9pertoire ext=E9rieur.
la coche "dessin" du menu option est coch=E9e.
mais lors de l'impression certaines images s'impriment d'autres non.

Quelqu'un aurait il une id=E9e ?

merci

5 réponses

Bonsoir à tous,
Evidemment les liens exterieures sont tous accessibles, pas de disques plus accessibles ?
Le dysfonctionnement n'a lieu qu'à l'impression ? on voit bien les fichier en affichage page ? Le driver de l'imprimante est à jour
?
Merci d'avoir lu jusque là.

"plum_o" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

j'ai un document de 300 pages (manuel : pagination importante et table
des matières indispensable).
Les nombreuses images (format JPG) sont insérer en lien depuis un
répertoire extérieur.
la coche "dessin" du menu option est cochée.
mais lors de l'impression certaines images s'impriment d'autres non.

Quelqu'un aurait il une idée ?

merci
yigounet
Si ce @pollo ne fonctionne pas je vais te dire ce que je fais quant je
rencontre ce genre de pb...... (attention ce n'est pas une réponse a ton pb
mais plustot des conseil pour trouver)

je selectionne une image qui s'imprime et une qui ne s'imprime pas puis
ensuite je regarde tout les paramètres un par un pour trouver la
différence...... ce n'est pas une façon de botter en touche mais c'est la
seule méthode, quant on ne sait pas ce qui ce passe.
*faire varier les paramétres un par un pour trouver le bug*

sinon tu les ajoutes une par une

est ce que tu as vérifer
menu fichier/impimer/options.../ et cocher la case *couleur et images
d'arriere plan*

Bonjour,

j'ai un document de 300 pages (manuel : pagination importante et table
des matières indispensable).
Les nombreuses images (format JPG) sont insérer en lien depuis un
répertoire extérieur.
la coche "dessin" du menu option est cochée.
mais lors de l'impression certaines images s'impriment d'autres non.

Quelqu'un aurait il une idée ?

merci

plum_o
oui, les liens sont tous accessibles, le problème n'a lieu qu'a
l'impression et en mode page on voit bien toutes les images
merci pour toute réponse
plum_o
Je vais essayer avec la case *couleur et images
d'arriere plan coché. je vous tiens informé
merci
plum_o
menu fichier/impimer/options.../ et cocher la case *couleur et images
d'arriere plan*
ne focntionne pas les images s'imprime ou pas toujours de façon
aléatoire et surtout jamais les mêmes d'une fois sur l'autre.
le chemin est identique dans la syntaxe. Le format des images est le
même. le type d'insertion dans le docuement aussi : lié au document
je ne comprends pas. Le driver semble à jour selon la compagnie.
une autre option ??? quelqu'un ???