des infos sur le partage et permissions

eddy
Bonjour à tous
je cherche un site qui pourrait m'expliquer en détail les partages et
permissions sous w2k serveur

merci à tous

Stéphane [MS]
Bonjour,

Premire explication sur :
http://www.laboratoire-microsoft.org/def/2721/

Il faut imaginer une sorte de tamis à 2 filtres :
- les permissions sur les partages exercent un premier filtre
- les permissions sur les dossiers exercent un second filtre

Vous ne possédez que les droits joints des 2 filtres.

En outre, comme le signale le laboratoire, il faut être opérateur de serveur
ou administrateur pour gérer les partages.

Cdlt
Stéphane

41717b9c$0$29588$