Des instructions ferment la macro

Cyprien35
Bonjour,
J'ai fait une macro qui fonctionne tr=E8s bien sur mon poste que j'ai
install=E9 sur un autre poste.
Sur l'autre poste elle ne fonctionne pas... En d=E9boguant, je me suis
apercu que la macro se terminait sans message d'erreur apr=E8s avoir
rencontr=E9 certaines fonctions (kill d'un fichier, Copy d'une feuille
d'un classeur =E0 l'autre...)
Voil=E0, j'ai r=E9ussi =E0 contourner le probl=E8me en utilisant d'autres
fonctions, mais si vous pouviez m'=E9clairer sur ce sujet, je vous en
serait gr=E9 ;)
Merci,
Cyprien

Cyprien35
Je me répond à moi-même, pour info, je suis sous Excel 2002 et le
programme ne tourne pas sous Excel 2003...
Il y a une sécurité supplémentaire qui ferait que ca ne fonctionne
pas ?
Personne n'a une idée ?

Bonjour,
J'ai fait une macro qui fonctionne très bien sur mon poste que j'ai
installé sur un autre poste.
Sur l'autre poste elle ne fonctionne pas... En déboguant, je me suis
apercu que la macro se terminait sans message d'erreur après avoir
rencontré certaines fonctions (kill d'un fichier, Copy d'une feuille
d'un classeur à l'autre...)
Voilà, j'ai réussi à contourner le problème en utilisant d'autres
fonctions, mais si vous pouviez m'éclairer sur ce sujet, je vous en
serait gré ;)
Merci,
Cyprien