Des messages qui disparaissent...

3 réponses
JyM
Salut au groupe

Comment se fait il qu'un message que j'ai posté ce matin dans ce groupe à
7H50 n'apparaisse que ce soir à 22H, alors qu'entre temps j'en ai posté une
douzaine apparus immédiatement ??
C'est mon FAI ou une autre raison ??

3 réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *JyM* :

Salut au groupe

Comment se fait il qu'un message que j'ai posté ce matin dans ce groupe à
7H50 n'apparaisse que ce soir à 22H, alors qu'entre temps j'en ai posté une
douzaine apparus immédiatement ??
C'est mon FAI ou une autre raison ??

Le serveur NNTp de ton FAI n'a peut-être pas synchronisé les posts ...

Utilise ce serveur à la place:
msnews.microsoft.com

--
Claude LaFrenière

Le Claude
Salut,

J'ai vu pire :
J'avais répondu à la question d'un internaute, je ne voyais pas ma
réponse à l'écran et pourtant le gars m'a remercié, donc lui la
voyait-:)))
Ne touche à rien, c'est des problèmes de connexions de ton
FAI.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"JyM" a écrit dans le message de news:
452d574f$0$21142$
Salut au groupe

Comment se fait il qu'un message que j'ai posté ce matin dans
ce groupe à 7H50 n'apparaisse que ce soir à 22H, alors qu'entre
temps j'en ai posté une douzaine apparus immédiatement ??
C'est mon FAI ou une autre raison ??

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :452d574f$0$21142$,
JyM a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Salut au groupe

Comment se fait il qu'un message que j'ai posté ce matin dans ce
groupe à 7H50 n'apparaisse que ce soir à 22H, alors qu'entre temps
j'en ai posté une douzaine apparus immédiatement ??
C'est mon FAI

Évidemment !
Je vois que tu es connecté au serveur de news de Club-Internet alors que
c'est pour consulter les NG Microsoft!
TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS MAUVAIS !!!!!!
(et surtout totalement irrationnel!)

Pour lire/écrire des messages sur "news.microsoft.com", on se connecte à ...
news.microsoft.com !
Pas la peine d'être inscrit à la MENSA pour déduire cela ... ;-)

Allez, au boulot !!!! ;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr