des millions d'utilisateurs ne peuvent plus surfer grace à IE7 !!!

Thierry M.
Bonsoir,

suite au message de Christian Pittet

>Bonjour,
>IE7 RC1 gère bizarrement les FRAME. Dans le HTM de gauche,
> j'ai mis un BASE TARGET afin d'afficher le lien dans
> le cadre de droite, mais ça ne marche pas,
> la page s'affiche à gauche (comme un _SELF).

merci a Microsoft, via ses ... je ne sais plus comment s'appellent ses
représentants bénévoles sur les forums ...
de rectifier le tir !!! et VITE !!!
parceque des millions de pages utilisent les cadres et dans les
specifications HTML, une fois nommé le cadre par défaut, on n'en parle
plus !!!
===== OR =======
La, il faut ajouter un tag TARGET nommant le cadre pour que cela
marche, sinon, la page appelée remplace en général le menu (un _SELF
comme le rappelle Christian)
================
OR, je ne pense pas que nous sommes beaucoup a être nombreux a faire
des Web en source, mais en plus, de nombreuses pages, *non dénuées
d'intéret*, ne sont plus mises a jour regulierement, ni même parfois
maintenues !
==> en clair : la quasi totalité des pages a cadre sont ILLISIBLES avec
IE7 !!!

--
Thierry
http://parapangue.free.fr/

Séb
"Thierry M." a écrit dans le message de

(...)

Que d'énervement...
Tu as testé depuis un autre PC équipé d'IE7 ? Je n'ai rencontré aucun
problème avec les sites à frames pour le moment.
Tu parles de la RC1, tu as vérifié avec la version finale ?
Pas besoin de crier au scandale ici, ça ne fera pas avancer les choses plus
vite.

Séb

Thierry M.
Séb écrivait:

Que d'énervement...
Tu as testé depuis un autre PC équipé d'IE7 ?

OUI
et Christian Pittet en a parlé avant moi qui ai juste reçu des
récriminations sur mes pages !!!

IL FAUT que la "MAIN" page soit spécifiée, dans les spécifications HTML, ce
n'est qu'une option !
puisque la page par défaut est définie une fois pour toute !
ce n'est pas le _SELF qui doit être par défaut.

le bleme n'est pas pour moi, j'ai spécifié !!!
il est pour tous les utilisateurs des millions de pages a cadre

Maintenant, si MS ou toi ou d'autres s'en foutent,
moi aussi.
je ne suis pas venu ici pour recevoir ce genre de réponse a la con
mais pour dénoncer un bleme, vous en faites ce que vous voulez
je me casse aussi vite que je suis venu

adesias

--
Thierry
http://ardf.free.fr

Thierry M.
Tu parles de la RC1, tu as vérifié avec la version finale ?

l'utilisateur final voit son XP se mettre a jour tout seul, il se fout
de la RC truc !!!

j'ai fini par lacher le morceau avec Usenet parceque JAMAIS, ils n'ont
voulu comprendre que c'est Mr et Mme tout le monde qui utilisait un PC,
mais si PS fait pareil ????????
c'est contre productif au possible !

on se fout de ton RPtruc, IE7 doit suivre le cahier des charges HTML de
base et la, plus basique, tu meurs !!!

bon, jme casse, je n'ai rien a foutre ici

tchao

--
Thierry
MesNews - http://www.mesnews.net/

Luc
Thierry M. nous a déclaré...

[...]

Des je ne sais plus comment ?? C'est nouveau, ça vient de sortir ?

s'appellent ses
représentants bénévoles sur les forums ...
de rectifier le tir !!! et VITE !!!

tut tut, on ne crie pas et on dit "au pied le chien !".

[...]

C'est vrai, on est même rares à être exceptionnels !

[...]

Parmi les "millions de pages" illisibles, tu pourrais citer quelques liens
pour illustrer tes propos ?

Séb

je me casse aussi vite que je suis venu
(...)
bon, jme casse, je n'ai rien a foutre ici

Wouw.
Bon débarras.

Séb

MC
'soir !

Bon débarras.

+1

--
@-salutations

Michel Claveau

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Luc, tu nous disais :
Parmi les "millions de pages" illisibles, tu pourrais citer quelques
liens pour illustrer tes propos ?

+1

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr