des morceau de musique ne sont pas ajouté a la bibliotheque de w mp

2 réponses
rafit jad kuldinger
bonjour,
le lecteur windows media player 11 a serieux probleme d ajout de morceau de
misuque dans sa bibliotheque.
malgrees la& supresion complete de ses archive et leur recreation.
le lecteur oublie de me rajoute des ablbum entier pourtant bien indique dans
la liste des dossiers a verifier !
de plus il ne rajoute parfois que certain pmorceau de musique d un album !

sur 11 album de jean michel jarre seullment 5 sont rajoute , par exemple.
je cherche dont un log qui permetrait de metre a jour la bibliotheque du
lecteur windows media player de facon corect, ou bien une solution d editon
de celle ci.

il est dailleur domage que l option ajoute a la bibliotheque ne soi pas
existant dans le menu contextuel des fihciers audios.
merci

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
il est dailleur domage que l option ajoute a la bibliotheque ne soi pas
existant dans le menu contextuel des fihciers audios.
Tu as mal cherché -:)))

Procède ainsi :
Va au menu du WMP 11 ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Bibliothèque] ==>
Bouton [Analyser les dossiers] tu sélectionnes les dossiers où se trouvent
tes musique et tes vidéos.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"rafit jad kuldinger" a écrit
dans le message de
news:
bonjour,
le lecteur windows media player 11 a serieux probleme d ajout de morceau
de
misuque dans sa bibliotheque.
malgrees la& supresion complete de ses archive et leur recreation.
le lecteur oublie de me rajoute des ablbum entier pourtant bien indique
dans
la liste des dossiers a verifier !
de plus il ne rajoute parfois que certain pmorceau de musique d un album !

sur 11 album de jean michel jarre seullment 5 sont rajoute , par exemple.
je cherche dont un log qui permetrait de metre a jour la bibliotheque du
lecteur windows media player de facon corect, ou bien une solution d
editon
de celle ci.

il est dailleur domage que l option ajoute a la bibliotheque ne soi pas
existant dans le menu contextuel des fihciers audios.
merci

dolphis
bien, toi ta pas compris la question ...

c est justement en fesant comme tu me dit que cela ne marche pas !!!!

je veux un truc tdu type :
ajoute le fihciers a la bibliotheque quand je fait un clic droit dessus ! et
non passe par le ssytem de recherche auto qui un serieux bug !! justement ...

"Le Claude" wrote:

Salut,

Tu nous dis :
il est dailleur domage que l option ajoute a la bibliotheque ne soi pas
existant dans le menu contextuel des fihciers audios.
Tu as mal cherché -:)))

Procède ainsi :
Va au menu du WMP 11 ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Bibliothèque] ==>
Bouton [Analyser les dossiers] tu sélectionnes les dossiers où se trouvent
tes musique et tes vidéos.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"rafit jad kuldinger" a écrit
dans le message de
news:
bonjour,
le lecteur windows media player 11 a serieux probleme d ajout de morceau
de
misuque dans sa bibliotheque.
malgrees la& supresion complete de ses archive et leur recreation.
le lecteur oublie de me rajoute des ablbum entier pourtant bien indique
dans
la liste des dossiers a verifier !
de plus il ne rajoute parfois que certain pmorceau de musique d un album !

sur 11 album de jean michel jarre seullment 5 sont rajoute , par exemple.
je cherche dont un log qui permetrait de metre a jour la bibliotheque du
lecteur windows media player de facon corect, ou bien une solution d
editon
de celle ci.

il est dailleur domage que l option ajoute a la bibliotheque ne soi pas
existant dans le menu contextuel des fihciers audios.
merci