Des news de microsoft money nouvelle version ???

3 réponses
Guillaume
Le sujet est abordé régulièrement mais je le relance parce que je ne l'ai pas
vu depuis un ti moment...
Krosoft a t'il abandonné définitivement l'idée d'une nouvelle version où il
y a un espoir ?

Merci,

Guillaume

3 réponses

chrispra
"Guillaume" a écrit dans le message de
news:
Le sujet est abordé régulièrement mais je le relance parce que je ne l'ai
pas
vu depuis un ti moment...
Krosoft a t'il abandonné définitivement l'idée d'une nouvelle version où
il
y a un espoir ?

Salut

une question juste par curiosité : pourquoi attendre une nouvelle version ?
tu as des problèmes avec ton actuelle ?

@+
--
Christian (Money 2004 et j'y reste :-) )
Taboutanche
Non y pas de gros problèmes avec les versions antérieures mais Bill nous
a habitués à lui verser une participation tous les ans; alors on l'a
inclue dans le budget et maintenant çà fait désordre l'opération
apparaît avec deux ans retard , QUE FAIRE ???? Faut il la supprimer ou
la différer ? C'est terrible cette incertitude !!!

chrispra a écrit :
"Guillaume" a écrit dans le
message de news:
Le sujet est abordé régulièrement mais je le relance parce que je ne
l'ai pas
vu depuis un ti moment...
Krosoft a t'il abandonné définitivement l'idée d'une nouvelle version
où il
y a un espoir ?

Salut

une question juste par curiosité : pourquoi attendre une nouvelle
version ? tu as des problèmes avec ton actuelle ?

@+

chrispra
Ben, moi, j'ai fait une catégorie "cadeaux de Bill" et je transforme son
écot en chartreuse verte !

à ta santé, Bill !
hips !
:-)))
--
Christian

"Taboutanche" a écrit dans le message de news:
454649bd$0$5098$
Non y pas de gros problèmes avec les versions antérieures mais Bill nous a
habitués à lui verser une participation tous les ans; alors on l'a inclue
dans le budget et maintenant çà fait désordre l'opération apparaît avec
deux ans retard , QUE FAIRE ???? Faut il la supprimer ou la différer ?
C'est terrible cette incertitude !!!

chrispra a écrit :
"Guillaume" a écrit dans le message
de news:
Le sujet est abordé régulièrement mais je le relance parce que je ne
l'ai pas
vu depuis un ti moment...
Krosoft a t'il abandonné définitivement l'idée d'une nouvelle version où
il
y a un espoir ?

Salut

une question juste par curiosité : pourquoi attendre une nouvelle version
? tu as des problèmes avec ton actuelle ?

@+