Des news de microsoft money nouvelle version ???

Guillaume
Le sujet est abordé régulièrement mais je le relance parce que je ne l'ai pas
vu depuis un ti moment...
Krosoft a t'il abandonné définitivement l'idée d'une nouvelle version où il
y a un espoir ?

Merci,

Guillaume

chrispra
"Guillaume" a écrit dans le message de
[...]

Salut

une question juste par curiosité : pourquoi attendre une nouvelle version ?
tu as des problèmes avec ton actuelle ?

@+
--
Christian (Money 2004 et j'y reste :-) )
Taboutanche
Non y pas de gros problèmes avec les versions antérieures mais Bill nous
a habitués à lui verser une participation tous les ans; alors on l'a
inclue dans le budget et maintenant çà fait désordre l'opération
apparaît avec deux ans retard , QUE FAIRE ???? Faut il la supprimer ou
la différer ? C'est terrible cette incertitude !!!

chrispra a écrit :
"Guillaume" a écrit dans le
message de news:
[...]

chrispra
Ben, moi, j'ai fait une catégorie "cadeaux de Bill" et je transforme son
écot en chartreuse verte !

à ta santé, Bill !
hips !
:-)))