Des nouveaux adeptes pour Linux ???

Fr
> Une connerie de plus, décidément tu les accumules. Le SP2 corrige un
certain
> nombre de défauts du XP original et est plutôt plus rapide que plus
lent.

>Résultat je n'ai pas allumé une seule fois ma machine
>sous WindowsXP depuis que j'ai fait l'installation du SP2
>
> (*) t'espères pas non plus qu'elle va se mettre à tourner 2 fois plus vite
> parcequ'on aura optimisé quelques procédures dans le noyau! Tout ça c'est
> des différences qui portent sur des pouillèmes.

> [...]

Les grands discours que voilà !!!

Tu ne testes même pas un produit, et tu en parles comme si tu était un Pro,
laisse moi rire ...

La seule chose que tu saches faire, c'est palabrer, et encore, si on creuse
un peu, on voit vite à qui on a affaire.

Tu connais un peu FreeBSD parce que tu t'en sers pour envoyer tes Mails,
mais à part ça, tu es assez limité, et tu te contente de répéter ce que tu
as entendu à droite et à gauche.

Bref, une grande gueule qui veut étaler ces connaissances, mais pour
reprendre une citation célèbre "la connaissance c'est comme un parachute,
quand on en a pas, on s'écrase".

Et comme tu as su si bien me dire "On a pas besoin de gens comme toi sous
Linux", alors je te laisse dans ta médiocrité, et je vais me consacrer à
BeOS, où là, la communauté, même si elle est réduite, est très accueillante
et ne critique pas à tout bout de champs.

C'est triste, car Linux a beaucoup d'atout, dommage que des personnage comme
toi arrive à faire fuire des novices avec leur propos.

Nicolas George
<snip>

Tu devrais apprendre à te servir de ton newsreader ou en utiliser un moins
pourri : il casse les fils et fait des citations baveuses.
NonSenZ
disait...
[...]
---

Pourquoi punir les adeptes de BeOS. Ne peux-tu pas rester sous Windows
plutôt ?

--
NSZ

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Fri, 25 Feb 2005 14:08:34 +0100 ) NonSenZ :

Pourquoi punir les adeptes de BeOS. Ne peux-tu pas rester sous Windows
plutôt ?

Très bonne idée...

--
L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses
activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance)

Shark
NonSenZ wrote:
disait...

[...]

Hello, on parle de Beos ici ? c'est génial ! et oui, je suis sous Beos,
et vous devriez tous essayer, c'est comme les filles, le jour où t'y a
gouté tu peux plus t'en passer :)

--
Message posté avec ThunderBird
Sous BeOS Zeta Neo Deluxe RC1