Des nouveaux caissons chez Rel...

Laurent FIGNON
Les petits derniers s'appellent :

"Stampede".
*********
Ses caractéristiques rapidement :
- Ampli de 100W
- HP de 20cm
- conception close.
- annoncé à 18Hz à -3dB (!)
(pour info le Q200 est
donné de mémoire à
17Hz à -6dB)
- masse de 13.4kg
=> http://204.2.118.43/index2.htm

"Strata 5".
*********
Ses caractéristiques rapidement :
- Ampli de 150W
- HP de 25cm
- conception close.
- annoncé à 18Hz à -3dB (!)
- masse de 23.2 kg
=> http://204.2.118.43/index2.htm
http://minilien.com/?QVzHKdcxAX

Me plaisent bien ces petits... Surtout le second :o) ! En plus plusieurs
choix de couleur et tout et tout... Et c'est la bonne hauteur pour ne pas
trop modifier l'aménagement de ma pièce et la place de la lampe
d'ambiance...

Quelqu'un a écouté les bestioles ? Une idée des prix ?
Connaissant la gourmandise de l'importateur français, je ne me fait pas trop
d'illusions, mais bon...

:-)

--
Laurent FIGNON
(... L'imposteur c'est l'autre...)

Maxtor
Laurent FIGNON wrote:

"Strata 5".
*********
[...]

Cela devrait donner comme un Q200, non?

Une idée des prix ?
Connaissant la gourmandise de l'importateur français, je ne me fait
pas trop d'illusions, mais bon...

Pas grave suffira de le négocier chez Farom/jfp entre 600 et 800
euroboulbès???
François Yves Le Gal
On Sun, 18 Apr 2004 23:33:25 +0200, "Laurent FIGNON"
wrote:

Me plaisent bien ces petits... Surtout le second :o) ! En plus plusieurs
choix de couleur et tout et tout...

Et puis avec télécommande, bien pratique pour les réglages.

Quelqu'un a écouté les bestioles ?

Pas encore.

Une idée des prix ?

Prix catalogue rosbifs:

Stampede : GBP 550 (EUR 825) en noir ou argent, GBP 625 (EUR 940) en plaqué
Strata V : GBP 700 (EUR 1 050) en noir, GBP 800 (EUR 1200) en plaqué