des nouvelles chaînes sur CSAT?

steack
Salut à toutes et à toutes,

tout est dans l'objet: y-aura-t-il de nouvelles chaînes à la rentrée sur
CSAT?
TPS en annonce au moins deux consacrées au cinéma, CSAT va-t-elle réagir?
Peut-être pas dans le cinéma, car depuis le reformatage des chaînes Ciné
Cinéma, je trouve l'offre beaucoup plus attractive, mais je pense plutôt aux
chaînes thématiques ou de divertissements.
Savez-vous si un jour les chaînes E!, Court TV ou Fox News seront reprises
sur Csat?

Merci d'avance pour vos réponses.

Thierry GSat - Satmag
> tout est dans l'objet: y-aura-t-il de nouvelles chaînes à la rentrée sur
CSAT?

=> un peu trop tôt, et aucune infos de communiquer à ce jour

TPS en annonce au moins deux consacrées au cinéma,

=> + Eurosport News (en anglais) dès le 1er juillet

CSAT va-t-elle réagir?
=> TPS vient de se reveiller suite à la rentrée de Csat à l'automne dernier

[...]

=> Il y a actuellement 2 chaînes temporaires (sans interets) 123sat.tv et
Live1, ce qui fait montrer la saturation de chaînes et certaines déjà
présent sont dans des situation financière plutôt catastrophique et d'autres
ne trouve pas l'audience.
Mais ce qui est déjà plus ou moins annoncer, c'est la chaîne pour les gays
"Pink" qui sera normalement disponible sur TPS et CanalSatellite.
Savez-vous si un jour les chaînes E!, Court TV ou Fox News seront reprises
sur Csat?

=> Je ne pense pas que Fox News soit présent dans les prochain jours, mais
rien ne vous empeche d'aller sur Hot-Bird pour la recevoir sans abonnement,
pour les autres, je m'avance pas

Merci d'avance pour vos réponses.

fred
Fox News Channel devrait crypter son signal sur Hot Bird prochainement. La
chaîne est en négociations avec Canal Satellite et TPS pour y être intégrée
de manière définitive...

news: 3efa0a0e$0$4599$