Des nouvelles de Dreamscene FR ? ? ? ? ?

Ludovic BELET
Bonjour.

J'avais lu sur le Net que Dreamscene Français devait sortir fin Août en
version Finale.

Qu'en est-il ? Car, pour ma part, je n'ai toujours rien. Microsoft
aurait-il ENCORE UNE FOIS pris du retard ?

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Microsoft aurait-il ENCORE UNE FOIS pris du retard ?
Que tu es mauvaise langue ! Eux qui sont si ponctuels-:))))

Non ! pour le moment nous n'avons pas entendu parler de DS en Fr.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Ludovic BELET" a écrit dans le message de
[...]

Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Salut !

En attendant, on peut déjà préparer des trucs pour Dreamscene :
http://dream.wincustomize.com/index.aspx?c=1
En espérant que les photos soient multi-langues

(Le Claude, j'ai pas dit "lenga de chichourle", hein ! ;o) )

Au passage, quelqu'un aurait-il essayé de faire de la télémaintenance, au-dessus de Dreamscene ?

@+

MCI
~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP),
tu nous disais :
Au passage, quelqu'un aurait-il essayé de faire de la
télémaintenance, au-dessus de Dreamscene ?

Ouhlà, rien que d'y penser, j'en ai des frissons...

:-)))

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Le Claude
Salut,

Et dire qu'il y en a qui préfèrent avoir Vista en US pour profiter de
tels gadgets complètement inutiles -:))))
[...]

Philippe
Le Claude a écrit dans le message de

Que tu es mauvaise langue ! Eux qui sont si ponctuels-:))))
Non ! pour le moment nous n'avons pas entendu parler de DS en Fr.

Bonsoir,

vraiment a quoi cela sert il la version ultimatum ? c'est du pipeau ou pas ?
ou sont les avantages de payer encore plus ?

Merci par avance.

cordialement.

Ludovic BELET
Salut,

Tu nous dis :
Microsoft aurait-il ENCORE UNE FOIS pris du retard ?
Que tu es mauvaise langue ! Eux qui sont si ponctuels-:))))

Non ! pour le moment nous n'avons pas entendu parler de DS en Fr.

MDR, on la connait bien la ponctualité Microsoft.

Windows Vista en était d'ailleurs un bon exemple.

Ludovic BELET
Salut,

Et dire qu'il y en a qui préfèrent avoir Vista en US pour profiter de
tels gadgets complètement inutiles -:))))
Inutiles, possible, je dit absolument pas le contraire. MAIS, n'a t'on

pas payé Windows Vista Integrale pour "ENTRE AUTRE" bénéficier de Bonus
pratiquements inexistant pour l'instant ? ? ? ? ?

Jean-Claude BELLAMY
"Philippe" a écrit dans le message de
[...]
vraiment a quoi cela sert il la version ultimatum ? c'est du pipeau ou pas
? ou sont les avantages de payer encore plus ?

La version "Integrale" (Ultimate) doit être considérée comme la synthèse de
:
- une version "Entreprise" (Business), donc avec les capacités essentielles
- de se connecter à un DOMAINE
- de pouvoir changer de langue
- de disposer de toutes les MMC d'administration
- une version "Familiale premium" (Home premium), qui possède des
fonctionnalités multimédia à savoir
- Media Center
- DVD Maker
- ...
Donc pour un "pro" qui travaille dans une entreprise (association, labo,
...) où le multimédia a son importance, la version "Intégrale" a
parfaitement sa raison d'être (mon PC "lambda" est sous Vista Home Premium,
et parfois çà me "coince" de ne pas pouvoir ouvrir GPEDIT.MSC, LUSRMGR.MSC,
ou encore une session sous mon domaine W2K3).

Quant à "Dreamscene", cela n'a jamais été autre chose qu'un GADGET
attrape-nigaud inutile bouffeur de ressources, destiné à des ados prépubères
qui se la jouent ! ;-)
J'ai également chez moi VISTA en version Intégrale et US, or je n'ai JAMAIS
cherché à utiliser Dreamscene (alors que je le pourrais), car totalement
superfétatoire, superflu, accessoire, vain, oiseux, puéril, ... !
(je l'ai vu fonctionner une fois, çà m'a suffi!)

--
May the Force be with You!