des nouvelles de firefox et sa sécurité

Jceel
c'est pour neu-neu
rofl rofl
http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39196690,00.htm

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

neophil
Salut à Lasperches Denis qui par là
tapotait de ses petits doigts
fébriles :

Salut
Michel Doucet wrote:
Les "neu-neu" ne sont pas toujours ceux qu'on croit ;)

"Avec près de 10% de part de marché dans le monde, selon différentes
statistiques concordantes, et plus de 15 millions de téléchargements
depuis son lancement en novembre dernier, Firefox 1.0 remporte un vif
succès."

Flûte, je fais partie des 15 millions qui l'ont téléchargé, essayé et
moi en plus je l'ai viré : j'ai pas aimé du tout. Alors vif succès ???

Tout pareil, c'est nnnullllllllllllllll
Sans compter que pour l'utiliser au mieux faut installer des modules
additionnels qui au bout du compte font une install complète aussi
lourde voire plus qu'IE avec quelques add-ons qui aboutissent quasiement
aux même résultats (et je vous dis pas pour désinstaller les modules
supplémentaires, y'en a certains faut vraiment deviner qu'ils sont liés
à Fire Renard ...)

M'enfin, c'est le truc chébran, donc pour les curieux à essayer ... pour
vite en revenir LoL

--
neophil
[enlever ~X007 pour répondre]
scraper
Bonjour Michel Doucet
(dans news:)
tu nous disais :

Flûte, je fais partie des 15 millions qui l'ont téléchargé, essayé
et moi en plus je l'ai viré : j'ai pas aimé du tout. Alors vif
succès ???

C'est parce que *toi* tu n'as pas aimé càd que tu n'as pas compris que
le reste du monde est aussi borné que toi !

tu vas pas recommencer, dis ?? :-(

l'emploi du terme "borné" est assez déplaisant dans ce contexte ...

comme ton pote !
partisan, partial .... bref .... que du bonheur ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Michel Doucet
Salut à toi *scraper*, tu nous disais ce samedi 08/01/2005 dans
<news:O0$ vers 14:36:52 ce qui suit
:

tu vas pas recommencer, dis ?? :-(

l'emploi du terme "borné" est assez déplaisant dans ce contexte ...

Ctte réponse ne t'éatist pas adressée ;) .... le terme "borné" est pris
au sens mathématiques du terme .... en dehors de limites définies :/

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
Lasperches Denis
Salut
C'est parce que *toi* tu n'as pas aimé càd que tu n'as pas compris que
le reste du monde est aussi borné que toi !

Ben c'était juste pour dire que faudrait relativiser les 15 millions de dl.
J'ai bien compris comment il marche, mais je n'ai pas aimé ; nuance.
Si y'a bien quelqu'un de borné...

--
Petit Denis 1000 Bornes
scraper
Bonjour Michel Doucet
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

pourquoi,quand tu t'adresses à moi, tu causes différent ? ;-)

mes excuses si je prends la peine de lire *tous* les posts de *tous* les
forums auxquels je suis abonné ... :-(

le terme "borné" est
pris au sens mathématiques du terme .... en dehors de limites
définies :/

pas convaiquant ...
essaie encore

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Michel Doucet
Salut à toi *Lasperches Denis*, tu nous disais ce samedi 08/01/2005
dans <news:O$ vers 20:45:49 ce qui
suit :

J'ai bien compris comment il marche, mais je n'ai pas aimé

Pourquoi ?
Le butineur à la carte avec des extensions que tu installes si elles te
plaisent,
La navigation par onglet (comme AB ;) )
Le blocage du flash
Je ne parle pas de l'anti popup qui existe depuis Phoenix et Firebird

L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
;) ICQ# 225201643
1 2