des nouvelles de Jceel

6 réponses
mOmO
cross sur IE6 et OE6
FU2 sur OE6

yavé dans c e rbermail la sig ! !

salut
ci-dessous copie d'un message de Papy 40 au Zoo
atchao
--
mOmO

Bonjour à toutes et tous,

Comme beaucoup, très étonné de rester si longtemps sans nouvelles de
Jeau-claude, j'ai fait une entorse à mon engagement et ai contacté
Monique.
Je vous livre le contenu de sa réponse.

Navrée de vous avoir laissé sans nouvelles. Jean-Claude va du mieux
qu'il peut.
Nous avons déménagé le 1er août et sommes dans notre nouvel
appartement.
J'ai eu beaucoup de problèmes "informatiques". D'abord mon ordinateur,
enfin l'ordinateur de JC configuré par lui, a rendu l'âme suite à un
orage le 27 juillet. Je n'ai pu le faire réparer, trop cher pour un
ordi vieux de quatre ans. Je n'ai pu m'occuper d'en acheter un nouveau
que début septembre, faire réinstaller la freebox avec tout ce qui s'en
suit quand on n'y connait rien. Mes fils n'étaient plus sur Roanne à ce
moment-là ; donc je n'ai pas pu récupérer encore l'ancien disque dur.
Donc plus rien, le carnet d'adresses disparu, tout ce que JC a fait
disparu, toutes nos photos, les photos et vidéos que JC avait de ses
voyages disparues.
De plus je ne savais pas comment "aller" dans le groupe zone-jbc. Il
n'y a pas longtemps qu'un ami m'a installé le chemin.
Je ne sais pas si je m'explique correctement, enfin pour Noël j'espère
que mon fils Patrice pourra installer l'ancien disque dur.
Voilà pourquoi le silence.
Je commence à reprendre un peu pied, car l'appartement a nécessité
beaucoup de travaux, puisque le chauffage vient d'être installé depuis
une semaine.
Quant à JC son état s'est amélioré doucement, il est actuellement
devant la télé et regarde le tennis.
Ses progrès sont lents mais visibles, il est toujours trachéotomisé,
toujours nourri par sonde entérale bien que depuis trois semaines nous
partageons nos repas de midi, puisque j'ai commencé à l'alimenter sur
ma propre volonté en me documentant par ci par là, pour le moment le
corps médical ne veut pas prendre le risque de lui enlever la trachéo,
ils disent ne pas être sûrs qu'il avale correctement, alors qu'il mange
et boit. Donc je dois essayer de leur prouver le contraire et je pense
que je vais y arriver.
Sur le plan moteur, il est toujours en fauteuil , mais il a une kiné
formidable qu'il appelle son bourreau ou sa tortionnaire, ce sont ses
mots, qui lui fait faire d'énormes progrès, elle ne désespère pas de le
faire se lever.
Sur le plan neurologique, il comprend beaucoup de choses dans le
domaine courant et quotidien, la semaine dernière il a travaillé en
anglais avec l'orthophoniste. Mais pour le moment il ne veut toujours
pas approcher l'ordi, peut-être justement cela lui fait-il trop mal ??
Voilà les dernières nouvelles.
J'espère que vous m'excuserez et ne m'en tiendrez pas rigueur.
Amicalement
Monique

--
Amicalement - Claude - http://c e rbermail.com/?WRlPaYqgSc
enlevez les espaces

6 réponses

acham
Bonjour,
Merci pour ta démarche, sommes sans doute nombreux à l'avoir appréciée.
acham
"mOmO" a écrit dans le message de
news:
cross sur IE6 et OE6
FU2 sur OE6

yavé dans c e rbermail la sig ! !

salut
ci-dessous copie d'un message de Papy 40 au Zoo
atchao
--
mOmO

Bonjour à toutes et tous,

Comme beaucoup, très étonné de rester si longtemps sans nouvelles de
Jeau-claude, j'ai fait une entorse à mon engagement et ai contacté
Monique.
Je vous livre le contenu de sa réponse.

Navrée de vous avoir laissé sans nouvelles. Jean-Claude va du mieux
qu'il peut.
Nous avons déménagé le 1er août et sommes dans notre nouvel
appartement.
J'ai eu beaucoup de problèmes "informatiques". D'abord mon ordinateur,
enfin l'ordinateur de JC configuré par lui, a rendu l'âme suite à un
orage le 27 juillet. Je n'ai pu le faire réparer, trop cher pour un
ordi vieux de quatre ans. Je n'ai pu m'occuper d'en acheter un nouveau
que début septembre, faire réinstaller la freebox avec tout ce qui s'en
suit quand on n'y connait rien. Mes fils n'étaient plus sur Roanne à ce
moment-là ; donc je n'ai pas pu récupérer encore l'ancien disque dur.
Donc plus rien, le carnet d'adresses disparu, tout ce que JC a fait
disparu, toutes nos photos, les photos et vidéos que JC avait de ses
voyages disparues.
De plus je ne savais pas comment "aller" dans le groupe zone-jbc. Il
n'y a pas longtemps qu'un ami m'a installé le chemin.
Je ne sais pas si je m'explique correctement, enfin pour Noël j'espère
que mon fils Patrice pourra installer l'ancien disque dur.
Voilà pourquoi le silence.
Je commence à reprendre un peu pied, car l'appartement a nécessité
beaucoup de travaux, puisque le chauffage vient d'être installé depuis
une semaine.
Quant à JC son état s'est amélioré doucement, il est actuellement
devant la télé et regarde le tennis.
Ses progrès sont lents mais visibles, il est toujours trachéotomisé,
toujours nourri par sonde entérale bien que depuis trois semaines nous
partageons nos repas de midi, puisque j'ai commencé à l'alimenter sur
ma propre volonté en me documentant par ci par là, pour le moment le
corps médical ne veut pas prendre le risque de lui enlever la trachéo,
ils disent ne pas être sûrs qu'il avale correctement, alors qu'il mange
et boit. Donc je dois essayer de leur prouver le contraire et je pense
que je vais y arriver.
Sur le plan moteur, il est toujours en fauteuil , mais il a une kiné
formidable qu'il appelle son bourreau ou sa tortionnaire, ce sont ses
mots, qui lui fait faire d'énormes progrès, elle ne désespère pas de le
faire se lever.
Sur le plan neurologique, il comprend beaucoup de choses dans le
domaine courant et quotidien, la semaine dernière il a travaillé en
anglais avec l'orthophoniste. Mais pour le moment il ne veut toujours
pas approcher l'ordi, peut-être justement cela lui fait-il trop mal ??
Voilà les dernières nouvelles.
J'espère que vous m'excuserez et ne m'en tiendrez pas rigueur.
Amicalement
Monique

--
Amicalement - Claude - http://c e rbermail.com/?WRlPaYqgSc
enlevez les espaces

Mario MORINO
Bonjour mOmO,

Comme beaucoup, très étonné de rester si longtemps sans nouvelles de
Jeau-claude, j'ai fait une entorse à mon engagement et ai contacté
Monique.

Merci mOmO de ton initiative !

;o)

Sweety
mOmO wrote:
cross sur IE6 et OE6
FU2 sur OE6

yavé dans c e rbermail la sig ! !

salut
ci-dessous copie d'un message de Papy 40 au Zoo
atchao
--
mOmO

Ca semble bien évoluer !!!
Merci pour ces nouvelles.

Michel

MAC GYVER
"mOmO" a écrit dans le message de news:

cross sur IE6 et OE6
FU2 sur OE6

yavé dans c e rbermail la sig ! !

salut
ci-dessous copie d'un message de Papy 40 au Zoo
atchao
--
mOmO

Merci.

Je lui souhaite de récupérer au mieux.

a+

frero
"mOmO" a écrit dans le message de news:

cross sur IE6 et OE6
FU2 sur OE6

yavé dans c e rbermail la sig ! !

salut
ci-dessous copie d'un message de Papy 40 au Zoo
atchao
--
mOmO

Bonjour à toutes et tous,

Comme beaucoup, très étonné de rester si longtemps sans nouvelles de
Jeau-claude, j'ai fait une entorse à mon engagement et ai contacté
Monique.
Je vous livre le contenu de sa réponse.

Navrée de vous avoir laissé sans nouvelles. Jean-Claude va du mieux
qu'il peut.
Nous avons déménagé le 1er août et sommes dans notre nouvel
appartement.
J'ai eu beaucoup de problèmes "informatiques". D'abord mon ordinateur,
enfin l'ordinateur de JC configuré par lui, a rendu l'âme suite à un
orage le 27 juillet. Je n'ai pu le faire réparer, trop cher pour un
ordi vieux de quatre ans. Je n'ai pu m'occuper d'en acheter un nouveau
que début septembre, faire réinstaller la freebox avec tout ce qui s'en
suit quand on n'y connait rien. Mes fils n'étaient plus sur Roanne à ce
moment-là ; donc je n'ai pas pu récupérer encore l'ancien disque dur.
Donc plus rien, le carnet d'adresses disparu, tout ce que JC a fait
disparu, toutes nos photos, les photos et vidéos que JC avait de ses
voyages disparues.
De plus je ne savais pas comment "aller" dans le groupe zone-jbc. Il
n'y a pas longtemps qu'un ami m'a installé le chemin.
Je ne sais pas si je m'explique correctement, enfin pour Noël j'espère
que mon fils Patrice pourra installer l'ancien disque dur.
Voilà pourquoi le silence.
Je commence à reprendre un peu pied, car l'appartement a nécessité
beaucoup de travaux, puisque le chauffage vient d'être installé depuis
une semaine.
Quant à JC son état s'est amélioré doucement, il est actuellement
devant la télé et regarde le tennis.
Ses progrès sont lents mais visibles, il est toujours trachéotomisé,
toujours nourri par sonde entérale bien que depuis trois semaines nous
partageons nos repas de midi, puisque j'ai commencé à l'alimenter sur
ma propre volonté en me documentant par ci par là, pour le moment le
corps médical ne veut pas prendre le risque de lui enlever la trachéo,
ils disent ne pas être sûrs qu'il avale correctement, alors qu'il mange
et boit. Donc je dois essayer de leur prouver le contraire et je pense
que je vais y arriver.
Sur le plan moteur, il est toujours en fauteuil , mais il a une kiné
formidable qu'il appelle son bourreau ou sa tortionnaire, ce sont ses
mots, qui lui fait faire d'énormes progrès, elle ne désespère pas de le
faire se lever.
Sur le plan neurologique, il comprend beaucoup de choses dans le
domaine courant et quotidien, la semaine dernière il a travaillé en
anglais avec l'orthophoniste. Mais pour le moment il ne veut toujours
pas approcher l'ordi, peut-être justement cela lui fait-il trop mal ??
Voilà les dernières nouvelles.
J'espère que vous m'excuserez et ne m'en tiendrez pas rigueur.
Amicalement
Monique

--
Amicalement - Claude - http://c e rbermail.com/?WRlPaYqgSc
enlevez les espaces
Bonsoir

un grand merci pour ce message .
bon rétablissement à lui et bon courage à son épouse
fréro

neophil78
Salut à mOmO qui par là tapotait
de ses petits doigts fébriles:

cross sur IE6 et OE6
FU2 sur OE6

yavé dans c e rbermail la sig ! !

salut
ci-dessous copie d'un message de Papy 40 au Zoo
atchao
--
mOmO

Merci à toi pour ses nouvelles qui vont quand même dans le bon sens ...

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]
http://neophil.canalblog.com